La recherche a retourné 6 résultats

par fag69
12/03/12, 11:01
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Dopage à l'eau pour une audi A6 2.5l V6 TDi
Réponses : 14
Vues : 20063

Ok ok alaniesse Théoriquement ton système a l'air bien mais je demande à voir. Je cherche quelqu'un qui serait à même de me montrer un système (gillier pantone, HHO ...) monté sur un véhicule succeptible de me faire moins consommer donc économiser et par ce fait moins polluer. J'ai encore rien vu da...
par fag69
10/03/12, 06:01
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Dopage à l'eau pour une audi A6 2.5l V6 TDi
Réponses : 14
Vues : 20063

Alaniesse, j'ai bien compris que le système proposé pour les voiture est un Gillier Pantone qui est lui un dérivé (une amelioration) du Pantone. Le système que tu propose parait, sur le papier, simple et efficace mais en as-tu monté un ? Et puis de l'eau distilée ne peut elle pas faire l'affaire ? A...
par fag69
09/03/12, 11:47
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Dopage à l'eau pour une audi A6 2.5l V6 TDi
Réponses : 14
Vues : 20063

... Le plus simple: brumisateur electrique 3 têtes avec eau osmosée, dans boite en plastique avec capacité 3 litres. ( trouver place dans compartimant moteur) tuyaux en silicone en 12 mm, u en cuivre a confectionner tenu par 2 colliers en inox juste apres le collecteur, tube venturi en inox pour le...
par fag69
08/03/12, 19:23
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Dopage à l'eau pour une audi A6 2.5l V6 TDi
Réponses : 14
Vues : 20063

..., une disponibilité de pièces d'occasion en casse inexistante et un coût élevé d'approvisionnement pour des pièces qui sont susceptibles de casser..." ... Il y a un risque de casse d'après citro ? Flytox Je suis conscient que cela doit pas être simple mais il faut bien débuter un jour. Sans...
par fag69
07/03/12, 16:56
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Dopage à l'eau pour une audi A6 2.5l V6 TDi
Réponses : 14
Vues : 20063

Merci pour ces premières réponses. Christophe si je me pose la question de mettre ou non un pantone c'est justement parceque je ne veux pas changer de voiture. Je l'ai acheté elle avait 200 000km et elle doit encore pouvoir en faire pas mal. concernant les prix des kits, l'econokit reste raisonable ...
par fag69
07/03/12, 12:21
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Dopage à l'eau pour une audi A6 2.5l V6 TDi
Réponses : 14
Vues : 20063

Dopage à l'eau pour une audi A6 2.5l V6 TDi

Bonjour à tous, Je vais surement aborder des sujets et poser des questions déjà posées. J'ai parcouru plusieurs post sur le forum (ainsi que sur d'autre site) et j'aimerai approfondir la chose avant de me lancer. Seulement les informations officieles ne sont pas legion. (Si ce n'est le rapport de ve...

Aller sur la recherche avancée