La recherche a retourné 6 résultats

par fclergue
21/10/05, 16:53
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : tige alu ou laiton
Réponses : 7
Vues : 9582

Remplassement par deux T et un tube.
On a pensé aussi a un cordon de douche mais il nous a semblé trop petit
Bien sur cela ne facilite pas les choses, je suis d'accord le cuivre rend service
par fclergue
21/10/05, 10:09
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : tige alu ou laiton
Réponses : 7
Vues : 9582

Cet été avec un ami, nous avons déduit cela : le montage était placé sur un groupe electrogène GO, 1 bulleur. La partie en cause se trouve entre la sortie du réacteur et l'entrée du moteur (env 150mm de tube). En changeant le tube par commodité de branchement, on s'est appercus que le moteur tournai...
par fclergue
20/10/05, 12:02
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone en Région grand Est
Réponses : 9
Vues : 17581

Moteur Pantone en Région grand Est

Réponse à Bham, Je suis sur nancy pour 6 mois, je vais faire une adaptation pantone sur une 4L, elle doit passer un CT fin janvier. J'ai besoin de rencontrer des personnes qui ont une expérience. Est ce que je pourrais passer un we pour discuter, voir et comprendre (s'y y a quelque chose à comprendr...
par fclergue
20/10/05, 11:19
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : tige alu ou laiton
Réponses : 7
Vues : 9582

Pour avoir plus de nickel il faudrai essayer de l'inconel 72% de nickel ou du monel . Mais je ne suis pas convaicu d'une difference flagrante avec ces tiges alliés, la seule tige que je n'ai pas trouver fameuse dans un usage full panton c'est un barreau de cuivre de !/2 pouce cuivre pur. Suite à pl...
par fclergue
20/10/05, 09:41
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Comment pantoniser un moteur essence ?
Réponses : 2
Vues : 6959

J'ai besion de precision : je vais me lancer dans la pantonisation d'une 4L

Est il possible d'enviseager un dopage eau sur moteur essence avec de l'essence ?
Est il possible d'enviseager un dopage eau sur moteur essence avec du GO ?

Merci pour ces 2 premières question

François
par fclergue
19/10/05, 11:48
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Idée de nouveau type de bulleur
Réponses : 8
Vues : 7108

Tu le mets ou ton reservoir?
La sortie est en haut, la prise d'air en bas.
Et quant y a plus de liquide?

A plus
François

Aller sur la recherche avancée