La recherche a retourné 4 résultats

par ffkpoub
21/12/10, 22:05
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Mulch pour paillage ou ornement fait maison
Réponses : 2
Vues : 23986

Re: Mulch pour paillage ou ornement fait maison

Voici une petite astuce pour faire un joli mulch pour pas cher si vous avez des forêt de conifères par loin de chez vous: du mulch de pomme de pin Le résultat peut être aussi bien utilisé en tant qu'ornment (j'ai pas de photo sous la main) qu'en tant que paillage Je crois que les photos n'ont pas v...
par ffkpoub
16/06/09, 04:29
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : L'avenir passera-t'il par la biomasse?
Réponses : 514
Vues : 142895

Christophe, si je puis me permettre, pourrais tu nous dire et faire voire se qu'à donné ton fameux pied de miscanthus dans le fond de ton jardin.
Combien de litre de fuel...?
par ffkpoub
16/06/09, 04:19
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : L'avenir passera-t'il par la biomasse?
Réponses : 514
Vues : 142895

Salut tout le monde, bham dsl et merci pour le correcteur d'orthographe :? Et pour pour ta question, oui nous sommes un groupe d'agriculteur en recherche de cohérence dans notre secteur d'activité. 200 ha de terre quittent l agriculture vers l hurbanisation route etc par jour en France Je ne sais pa...
par ffkpoub
09/06/09, 05:51
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : L'avenir passera-t'il par la biomasse?
Réponses : 514
Vues : 142895

L'avenir passera-t'il par la biomasse?

La biomasse est depuis des millénaires une source inépuisable. La biomasse est la croissance du végétale grâce à la lumière du soleil. Des plantes connues sous les noms de Miscanthus et Switchgrass sont en train de s'intégrer dans notre vocabulaire. Leur destination d'aujourd'hui et de demain est l'...

Aller sur la recherche avancée