Mais difficile de trouver son mail... Je vais chercher sur facebook et l'association citée dans l'article.
Merci à tous.
La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 31/08/13, 08:55
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Pompe Bélier - MADAGASCAR
- Réponses : 10
- Vues : 17354
- 29/08/13, 10:24
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Effectivement. Je place le débat sur le dev économique
Je place le débat sur le dev économique suite à votre newsletter d'aujourd'hui : " Pourtant l'éconologie, au sens macro économique, pourrait être un formidable outil pour relancer la croissance! Vous pouvez donner quelques suggestions sur ce sujet. " La problématique des pays en voie de dé...
- 29/08/13, 09:20
Pompe Bélier - MADAGASCAR
La pompe bélier est une pompe de relevage ne nécessitant aucune énergie mise à part l'inertie produite par une chute d'eau. Madagascar comme beaucoup de pays en souffrance en aurait une forte utilité. La fabrication locale est possible et reste une opportunité de développement économique. Vous pouve...
Aller sur la recherche avancée