La recherche a retourné 3 résultats

par FGansoinat
31/08/13, 08:55
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Pompe Bélier - MADAGASCAR
Réponses : 10
Vues : 17354

Merci, c'est ce type de contact que je cherche

Mais difficile de trouver son mail... Je vais chercher sur facebook et l'association citée dans l'article.
Merci à tous.
par FGansoinat
29/08/13, 10:24
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

Effectivement. Je place le débat sur le dev économique

Je place le débat sur le dev économique suite à votre newsletter d'aujourd'hui : " Pourtant l'éconologie, au sens macro économique, pourrait être un formidable outil pour relancer la croissance! Vous pouvez donner quelques suggestions sur ce sujet. " La problématique des pays en voie de dé...
par FGansoinat
29/08/13, 09:20

Pompe Bélier - MADAGASCAR

La pompe bélier est une pompe de relevage ne nécessitant aucune énergie mise à part l'inertie produite par une chute d'eau. Madagascar comme beaucoup de pays en souffrance en aurait une forte utilité. La fabrication locale est possible et reste une opportunité de développement économique. Vous pouve...

Aller sur la recherche avancée