looping a écrit :C'est l'affaire Omar Raddad
Je me demande bien comment les enquêteurs ont pu croire un seul instant que la victime avait elle-même inscrit le nom de son assasin alors qu'elle était gravement blessée
Ecrire " machin m'a tuer " c'est considèrer que l'on est déjà mort et de plus c'est contraire à notre instinct de survie qui nous pousserait plutôt à chercher du secours plutôt qu'à utiliser ses dernières forces pour inscrire une vraie phrase sur un mur à 1 m du sol !
Qu'en pensez-vous ?
A+
Que, comme tu l'as dit, c'est complètement HS .
Si tu veux en discuter (bienc que ça n'ai pas grand chose à voir avec econologie), crée un autre sujet dans la rubrique appropriée.
Sinon, une petite anecdote à propos des produits phytosanitaires.
Belle-maman avait un voisin agriculteur. Un jour, à la fin du visite chez elle, il prend congé en lui disant :
- Il faut que j'y aille, j'ai des traitements à passer sur mes champs.
Curieuse, elle lui demande, de quels produits il s'agit. Sa réponse nous a fait tomber sur le c*l :
- J'en ai aucune idée, c'est la coopérative qui me vend les graines et m'achète la récolte qui me fournit le calendrier et les produits pour les traitements.
Le gars passait (sans aucun précautions particulières ni protection de quelque sort que ce soit) des produits dont il ne savait rien sur ses récoltes .
Il est mort d'un cancer généralisé le mois dernier à une soixantaine d'années.