La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 09/08/08, 13:38
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Augmenter la durée de vie des batteries
- Réponses : 10
- Vues : 13934
- 09/07/08, 18:07
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Tricastin Socatri accident nucléaire, fuite d'uranium 360kg?
- Réponses : 137
- Vues : 43110
Bein ils ont du baser leurs calculs sur l'hypothèse 360 kg d'uranium, si maintenant il y en aurait moins, forcément les chiffres diminuent ! Si on fait le produit en croix, on voit également que ça correspond : 9 M => 2M 360 => 80 Ca correspond bien aux 76 kilos actuellement annoncés par Socatri Enf...
- 09/07/08, 17:29
- 09/07/08, 17:08
Les chiffres ont été revus à la baisse... par Socatri Voila les actualités (les médias français) : http://afp.google.com/article/ALeqM5gYoqFdHtRJqvUWrd98u3OBv5aIkQ http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/societe/20080709.FAP4213/incident_de_tricastin_la_quantite_duranium_deverse_revu.html http://www...
- 09/07/08, 14:03
Il est clair que les fumeurs souffrent un peu plus souvent des cancers que les non fumeurs. Après, il faut aussi savoir que la cigarette ne representerais qu'un tiers des cancers. (Source : médias ! Je ne sais pas comment ils s'y sont pris pour dissocier les causes des cancers, je ne sais pas non pl...
- 09/07/08, 12:37
Moi je n'ai plus confiance en grand chose ! Un de ces jours j'acheterais mon materiel et je ferais des mesures moi même ! Je suis sur que je trouverais plein de choses (tiens, y'a quequ'chose en dessous d'la maison :x ) Il parait également qu'une télé à tube cathodique emmet des rayons X :frown: pt'...
- 09/07/08, 10:51
Et dire que je part en vacances tout près du fleuve pollué, à coté de marseille :x je ne partirais pas avec le même engouement que prévu, vendredi porchain ! Cela dit si j'ose approcher le fleuve je regarderais si les medias n'auraient pas caché au reste de la france des centaines de milliers de poi...
- 09/07/08, 00:25
- Sujet : Betancourt, heureusement qu'elle était riche...
- Réponses : 38
- Vues : 12553
Depuis longtemps je pense la même chose... Et depuis longtemps je ne suis pas le seul ! Content de savoir que même sur Internet on en parle et qu'on pense pareil (et pas seulement entre amis ou à la maison). Des milliers d'otages qui souffrent ou meurent. Ingrid Betancourt... Ingrid Betancourt ! Mai...
- 08/07/08, 23:45
Tricastin Socatri accident nucléaire, fuite d'uranium 360kg?
Encore une nouvelle qui donne froid dans le dos. Aujourd'hui un incident a eu lieu dans le site industriel de Tricastin. 30 000 litres d'effluents ont débordé et se sont deversés dans la nature. Ces effluents contiennent 12 grammes d'uranium par litre. Les autorités osent dire qu'il s'agit de rien d...
- 19/02/08, 23:53
- Sujet : 49 faucheurs volontaires relaxés ! Victoire !!!
- Réponses : 48
- Vues : 23168
Aller sur la recherche avancée