La recherche a retourné 14142 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 15/11/24, 22:36
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Festival d'objets à la con ou inutiles. Consomlation?
- Réponses : 63
- Vues : 42313
Re: Festival d'objets à la con ou inutiles. Consomlation?
Plus fort encore .....
- 09/11/24, 19:08
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
- Réponses : 145
- Vues : 8710
Re: ELECTIONS AMERICAINES 2024
Reçu cela dans mes mails, aucune idée si c'est authentique: Souvenons-nous de la censure immonde qui sévissait sur Facebook au sujet des truanderies du Covid... Depuis, Zuckerberg a exprimé ses remords et présenté ses excuses ! L’extraordinaire en la matière est la manière dont la bien-pensance a ad...
- 06/11/24, 12:54
- Forum : Sciences et technologies
- Sujet : On a testé ChatGPT : posez vos questions ici sans compte
- Réponses : 367
- Vues : 41824
- 01/11/24, 20:53
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Vos plus belles musiques à découvrir et partager
- Réponses : 822
- Vues : 230275
Re: Vos plus belles musiques à découvrir et partager
+1 Vociférations.
- 29/10/24, 22:55
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17466
- Vues : 3837521
- 19/10/24, 13:51
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17466
- Vues : 3837521
- 18/10/24, 21:30
- Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
- Sujet : Projet de Presse à bûches de papier sciure
- Réponses : 430
- Vues : 50438
Re: Projet de Presse à bûches de papier sciure
C'est bien dans le souci d'améliorer la combustion que je m'arrange pour que ça brûle calmement! Comment contrôles tu que "Calmement" s'exécute à haute température ??? C'est les hautes températures bien oxygénées qui permettent de casser les composés les plus problématiques. Sans mesures ...
- 18/10/24, 19:51
https://www.zerowastefrance.org/lincineration-des-dechets/ Quelques chiffres Le parc d’incinération français fait partie des plus importants d’Europe : 126 usines d’incinération traitent annuellement environ 14.5 millions de tonnes de déchets, majoritairement ceux des collectivités locales et des mé...
- 18/10/24, 19:01
Si je comprends bien, ce qui vous intéresse , c'est que ça brûle (calmement si possible), mais que ça pollue un max ne fais pas partie de vos préoccupations...
- 18/10/24, 18:49
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
- Réponses : 8248
- Vues : 780041
Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Je vous avais informé être parmi les 52 cosignataires d'un courrier au 1er ministre AUSTRALIEN (voir les liens en bas de ce post). Que s'est-il passé depuis? La motion « demandant une suspension immédiate des produits Pfizer et Moderna COVID-19 » présentée le 11 octobre par le Conseil de Port Hedla...
Aller sur la recherche avancée