La recherche a retourné 14142 résultats

par Flytox
15/11/24, 22:36
Forum : Société et philosophie
Sujet : Festival d'objets à la con ou inutiles. Consomlation?
Réponses : 63
Vues : 42313

Re: Festival d'objets à la con ou inutiles. Consomlation?

balance.jpg
balance.jpg (432.69 Kio) Consulté 132 fois

Plus fort encore .....

Product Planning2.jpg
par Flytox
09/11/24, 19:08
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : ELECTIONS AMERICAINES 2024 : TRUMP va-t-il améliorer ou empirer le monde ?
Réponses : 145
Vues : 8710

Re: ELECTIONS AMERICAINES 2024

Reçu cela dans mes mails, aucune idée si c'est authentique: Souvenons-nous de la censure immonde qui sévissait sur Facebook au sujet des truanderies du Covid... Depuis, Zuckerberg a exprimé ses remords et présenté ses excuses ! L’extraordinaire en la matière est la manière dont la bien-pensance a ad...
par Flytox
29/10/24, 22:55
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17466
Vues : 3837521

Re: [ Sujet unique ] Humour

billl.jpg
billl.jpg (195.12 Kio) Consulté 153 fois
par Flytox
18/10/24, 21:30
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Projet de Presse à bûches de papier sciure
Réponses : 430
Vues : 50438

Re: Projet de Presse à bûches de papier sciure

C'est bien dans le souci d'améliorer la combustion que je m'arrange pour que ça brûle calmement! Comment contrôles tu que "Calmement" s'exécute à haute température ??? C'est les hautes températures bien oxygénées qui permettent de casser les composés les plus problématiques. Sans mesures ...
par Flytox
18/10/24, 19:51

https://www.zerowastefrance.org/lincineration-des-dechets/ Quelques chiffres Le parc d’incinération français fait partie des plus importants d’Europe : 126 usines d’incinération traitent annuellement environ 14.5 millions de tonnes de déchets, majoritairement ceux des collectivités locales et des mé...
par Flytox
18/10/24, 19:01

Si je comprends bien, ce qui vous intéresse , c'est que ça brûle (calmement si possible), mais que ça pollue un max ne fais pas partie de vos préoccupations... :wink:
par Flytox
18/10/24, 18:49
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Réponses : 8248
Vues : 780041

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Je vous avais informé être parmi les 52 cosignataires d'un courrier au 1er ministre AUSTRALIEN (voir les liens en bas de ce post). Que s'est-il passé depuis? La motion « demandant une suspension immédiate des produits Pfizer et Moderna COVID-19 » présentée le 11 octobre par le Conseil de Port Hedla...

Aller sur la recherche avancée