Ouais pas ancré.
J'ai ajouté des boudins de silo agricole pour lester par sécurité mais il y a bien zéro ancrage au sol.
La recherche a retourné 2535 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14/07/25, 18:49
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Panneau 380Wc à 59€
- Réponses : 15
- Vues : 333
- 14/07/25, 15:06
Re: Panneau 380Wc à 59€
20240602_190951.jpg 20240602_204651.jpg Chez moi pour le support j'ai bricolé un truc a base de ferraille de récup (bon des bouts de tube carré de 80x80 en 1.9m c'est déjà de la belle récup qu'on ne trouve pas tous les jours). J'ai juste acheté les rails en alu et la boulonnerie adaptée parce que c...
- 13/07/25, 10:40
Re: Panneau 380Wc à 59€
Je me tâte ... pour 8... ça vaut ce que ça vaut comme avis, mais j'ai acheté mes onduleurs Hoymiles chez eux, pas eu de soucis. Je sais pas si c'est encore possible, mais à l’époque tu pouvais aller chercher la marchandise directement à leur dépôt (pour des panneaux ça peut être une bonne option si...
- 10/07/25, 11:26
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Fini les zones blanches internet avec Starlink Direct to Cell
- Réponses : 6
- Vues : 194
- 09/07/25, 08:10
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Re: Fini les zones blanches internet avec Starlink Direct to Cell
C'est la pollution de l'orbite le moindre problème... parce que sauf erreur, ça n'a pas d'effet (ou très peu) sur la vie qui se trouve sur notre planète. Par contre quand des oxydes de toutes sortes circuleront dans la haute atmosphère, bousillant (par exemple) la couche d'ozone, ça aura bien des ef...
- 08/07/25, 07:59
Re: Fini les zones blanches internet avec Starlink Direct to Cell
Super, toujours plus de pollution... on verra la gueule de la haute atmosphère une fois que tous ces satellite s'y seront consumés en y dégageant tout un tas de substances qui n'ont rien à y faire. Faudra pas venir pleurer en mode "qui aurait pu prévoir..."
- 19/06/25, 23:34
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité
- Réponses : 77
- Vues : 1705
Re: Pneus à faible résistance au roulement et grande longévité
J'ai changé mes pneus arrières sur le kona à environ 121 000 km, pneus d'origines. Faut coire que la monte d'origine des Hyundai est meilleur que celle des Kia. Sur mon e-Niro les pneus d'origine (Primacy 3) n'ont fait que 45.000km et pourtant je suis du genre à rouer cool. Là j'ai monté des Hankoo...
- 19/06/25, 23:21
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Crash Air India (B-787 Dreamliner)
- Réponses : 148
- Vues : 3729
Re: Crash Air India (B-787 Dreamliner)
Coup de chance oui, de ne pas se retrouver en panne au bord de la route encore une fois avec cet engin (c'est déjà arrivé avec le volant bi-masse qui avait lâché et c'est bien chiant) Parce qu'en vrai, et depuis longtemps, les voitures ont leur circuit de frein séparé en deux. La rupture d'une condu...
- 19/06/25, 08:13
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Crash Air India (B-787 Dreamliner)
- Réponses : 148
- Vues : 3729
Re: Crash Air India (B-787 Dreamliner)
Les freins ne sont pas tellement sollicités lors du test de freinage (moins de 5 km/h pour pas déclencher l'ABS...) Un coup ça a suffit à faire péter une canalisation de frein de mon 4x4 (bon elles étaient complètement pourries) ce qui à immobilisé le véhicule plusieurs mois : le temps de démonter ...
- 21/05/25, 18:52
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Rouler tous les jours en voiture électrique
- Réponses : 770
- Vues : 99295
Re: Rouler tous les jours en voiture électrique
Remundo a écrit :je trouve que Voitures & Ingénierie devient un peu arrogant,
Un peu ? devient ?
LOL
Aller sur la recherche avancée