La recherche a retourné 27 résultats

par Forumecolo
24/04/06, 21:50
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : OGM: donnez votre avis, on vous le demande !!
Réponses : 6
Vues : 7352

OGM: donnez votre avis, on vous le demande !!

Bonjour! Saviez-vous que le gouvernement avait mis en place une grande consultation du public sur la question des OGM ? Non ? Et bien ça n’est pas vraiment étonnant, vu que pour y accéder il faut le savoir, et le vouloir ! Voici la démarche à suivre : 1. Allez sur le site : http://www.ogm.gouv.fr/ 2...
par Forumecolo
06/04/06, 20:47
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Campagne pour un refus de la loi OGM ...
Réponses : 16
Vues : 12060

Campagne pour un refus de la loi OGM ...

Je souhaitais vous faire part de l'action menée par l'assoc' "Agir pour l'environnement" afin de dire NON AUX OGM ... Pourquoi cette campagne ? La France devrait prochainement transposer une directive européenne relative à la dissémination des OGM dans l’environnement. Au regard d’un récent rapport ...
par Forumecolo
23/03/06, 23:08
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Bébés phoques: il faut savoir dire STOP !!!
Réponses : 50
Vues : 52846

Une info trouvée dans le journal Le Monde : L'hiver a été très doux au Canada au grand dam... des phoques . Comme l'a constaté Jean-François Gosselin, biologiste à l'institut de recherche Maurice-Lamontagne, dans le golfe du Saint-Laurent comme au large de la côte est, "la couverture de glace est tr...
par Forumecolo
23/03/06, 14:40
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Bébés phoques: il faut savoir dire STOP !!!
Réponses : 50
Vues : 52846

Bonjour à tous ... Après avoir lancé le sujet, je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi houleux !! :? J'ai l'impression que ce sujet a touché à la fibre patriotique de bonjourvous, ce que je conçois tout à fait !! Il n'empêche que parler d'un problème en faisant remarquer qu'il en existe d'autres d...
par Forumecolo
15/03/06, 22:43
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Bébés phoques: il faut savoir dire STOP !!!
Réponses : 50
Vues : 52846

Bébés phoques: il faut savoir dire STOP !!!

Bien que la majorité de la population canadienne soit contre le massacre des bébés phoques sur son sol, le gouvernement canadien et les industries de la pêche refusent de mettre un terme à cette boucherie ... A la fin de cette chasse, plus de 300 000 phoques auront péri pour pouvoir arrondir les fin...
par Forumecolo
10/03/06, 16:38
Forum : Pollution de l'air et solutions contre la pollution atmosphérique
Sujet : Offrez la puissance de calcul de votre PC aux climatologues
Réponses : 11
Vues : 21512

Pour ceux qui seraient intéressés pour rejoindre une équipe, je vous met le lien :
Team : "Ecocitoyens"

Ce n'est pas révolutionnaire mais ça permet de se regrouper pour les stats, c'est plus sympa et plus motivant je trouve ... :cheesy:
par Forumecolo
10/03/06, 15:21
Forum : Pollution de l'air et solutions contre la pollution atmosphérique
Sujet : Offrez la puissance de calcul de votre PC aux climatologues
Réponses : 11
Vues : 21512

Ces turc me font bien marré...la puissance d'un pc qui calcule est 10 x celle consommée en veille...Les seuls vrais gagnants sont les vendeurs d'electricité... De mon côté, cela n'a rien changé à ma façon d'utiliser internet et mon PC !! L'écran de veille est sympa mais je ne fait pas de blocages d...
par Forumecolo
09/03/06, 21:09
Forum : Pollution de l'air et solutions contre la pollution atmosphérique
Sujet : Offrez la puissance de calcul de votre PC aux climatologues
Réponses : 11
Vues : 21512

Je confirme ... :cheesy:
La modélisation de la Terre en 3D qui tourne sur elle même en plein écran, c'est du plus bel effet ... 8)

@ bientôt
par Forumecolo
08/03/06, 21:47
Forum : Pollution de l'air et solutions contre la pollution atmosphérique
Sujet : Offrez la puissance de calcul de votre PC aux climatologues
Réponses : 11
Vues : 21512

Offrez la puissance de calcul de votre PC aux climatologues

Parmi les multiples projets cherchant à tirer parti de la puissance combinée des ordinateurs en réseau, l'initiative “Climate Change Experiment” pourrait faire date. Présentée comme “le plus vaste projet dans l'histoire mondiale de la prévision climatique”, l'opération est le fruit de la collaborat...
par Forumecolo
01/03/06, 14:51
Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
Sujet : Sensibiliser votre commune à Kyoto ...
Réponses : 5
Vues : 6195

Mais c'est qu'il fait un retour en force le forum ecolo ;) Je vais et je viens surtout au gré de mon temps libre ... :? Entre mon travail et mon forum, il ne me reste pas souvent beaucoup de temps ... :cheesy: Sinon, j'avais bien compris l'idée, mais j'ai peur d'un peu tout mélanger ... sur ce genr...

Aller sur la recherche avancée