La recherche a retourné 13 résultats

par foufbibi
07/11/11, 23:49
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

il ne me semble pas avoir dit que remplacer mes vmc tomber en rade soit uniquement pour une histoire d'humidité, il a le renouvellement de l'air aussi c'est important. Quand a brancher une vmc sur les salle d'eau c'est justement pour évacuer l'humidité non ? Ainsi que les air remplit de poussière et...
par foufbibi
07/11/11, 10:13
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

et qu'avait vous fait ensuite ? C'est une solution à envisager en effet mais bon coté garage et avec mon appentis pour le bois çà va être compliqué, coté jardin ce sera au détriment de mes framboises (ou plutot de celle des enfants ;) ) et coté studio bah là encore çà gênerai pas trop ....surtout qu...
par foufbibi
27/10/11, 14:31
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

Personne d'autre n'a d'avis sur les vmc ?
par foufbibi
24/10/11, 20:05
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

Merci beaucoup m'aider, j'apprécie, mais merci aussi de ne pas agresser ... La solution pour isoler le garage de l'humidité de la terre à moindre cout était quoi ? isoler par l'extérieur et donc sortir les 2 m de terre que j'ai tout autour ???? Le truc du plastique j'ai dit qu' j'allais essayer. Qua...
par foufbibi
24/10/11, 15:35
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

Non il n'a pas hésité à me dire qu'un vmc a haut rendement était inutile et a passé un bon moment au téléphone, je recherche plus des explications que des prix pour l'instant .... La source de l'humidité" j'ai déjà dit que je ne voyait pas .... n'ayant pas de ventilation dans certaine pièce com...
par foufbibi
24/10/11, 14:16
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

inutile avec le chauffage au bois quand celui ci permet de chauffer intégralement la maison , ce n'est pas mon cas, on peux dire qu'en gros mon poèle chauffe l moitié de la maison .... Ce matin j'ai appelé prosynergie, je suis tombé sur un mec sympa comme tout , je lui ai expliqué ma probématique et...
par foufbibi
24/10/11, 09:24
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

non le poele chauffe très bien mais il faut imaginer la pièce principal de 60 M2 avec une mezza au dessus ... du coup il chauffe bien cette pièce, bcp la mezza et pas beaucoup les escaliers puis chambre en face qui sont quand mm à 5-6m de là .... Maintenant mettre une vmc simple flux pour récup la c...
par foufbibi
23/10/11, 22:07
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

35KW / 24 heures oki je comprend mieux .... Mais bon je ne sais pas comment vous calculez çà mais mon poèle ne tourne en général que le soir : une heure avant qu'on arrive jusque 22-23h .... Le matin je ne l'allume plus car comme je l'ai dit il chauffe surtout la pièce principal et la mezza, et le m...
par foufbibi
23/10/11, 15:37
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

Oki bonne idée pour le plastique je vais essayer... Pour le mur du garage il est "enterré" sur 2 cote a env 2m je me vois pas trop creuser tout ca... Pour le poêle pas possible çà a déjà été dur d'en mettre un, la config de la maison fait que la cheminée du poèle mm en facade/ventouse n ir...
par foufbibi
23/10/11, 11:02
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Poêle à bois granulés + VMC : conflits et optimisation?
Réponses : 23
Vues : 30790

Merci déjà, je suis sur le phone alors excusez les fautes. Je vais être rapide je préciserai ce soir au besoin Le garage est a demi enterre d ou peut etre l humidité Le poele est reglé sur 21 degré y faudrait plus ? Des fuites non je ne pense pas.... Insert : impossible toute petite cheminée, j'ai d...

Aller sur la recherche avancée