La recherche a retourné 5 résultats

par francescovégas
21/10/11, 23:21
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Location de jardin potager à Angoulême
Réponses : 31
Vues : 39942

...fausse joie, je pensais qu'avec autant de monde, il y avait de l'organisation sur ce forum avec des moderateurs, du respect, des têtes pensantes, apparement pas, parlez de vos affaires dans vos sujets et respectez les sujets des autres, c pourtant pas tres compliqué, résultat je me fait pourrir m...
par francescovégas
20/10/11, 22:57

biensur le calcul ne peut se faire ainsi, je n'ai rien a cacher, sur 3 hectares, mes 80 parcelles a 300€ = 24000€ - 23% il me reste 18000/an, qui normalement seront effectif en 2015 selon mon pilotage
par francescovégas
20/10/11, 22:50

j'en oublie de vous dire que 200m² c'est la surface adaptée pour un foyer 4 pers, qui pour 300€/an de loyer + 50€ de semence et plans vont récolter environ 1300€ de nourriture seine sans compter la richesse culturelle avec un minimum d'efforts, on pratique latechnique du jardinier fénéant au maximum...
par francescovégas
20/10/11, 22:22

...j'avais vu qu'il y avait du monde sur ce forum, oui, et quel monde, ça réagit, et tant mieux ! Alors voila chers écoamis, si je peux me permettre, je vais vous raconter rapidement l'histoire du parc des jardins de La Folie pour que nos commentaires à chaud prennent de la profondeur et du fondemen...
par francescovégas
20/10/11, 00:50

Location de jardin potager à Angoulême

Bonjour, Je propose à la location quelques parcelles de jardin de 200m² avec abri bois privatif et bord de riviere, brf, paille orthie, et conseils sur place. Culture naturelle obligatoire. Quartier du petit Fresquet Angoulême sud est à 5min champs de mars. contrat de location, possibilité d'ecoloca...

Aller sur la recherche avancée