La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14/10/08, 14:34
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Aide pour pantoner des tracteurs agricoles
- Réponses : 29
- Vues : 19910
bonjour a tous! je vient pour rendre compte de l'avancement de mon projet. j'ai fait sous-traiter quelque élément du bulleur, et ai confectionner les entrée d'air qui seront au nombre de deux afin d'avoir un bullage le mieux réparti possible au fond du bulleur. je viens de commencer mes tubes de réa...
- 25/09/08, 20:10
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Kart electrique
- Réponses : 1
- Vues : 5252
Kart electrique
bonjour je suis François étudiant en 3ieme année a l'écoles d'ingénieur de Blois(ENIVL). je voudrais monter avec des pote un club afin de construire un kart électrique pour participer au challenge eKart. niveau des compétence mécanique y a pas de souci mais c'est au niveau électrique que j'ai du mal...
- 07/09/08, 11:32
je viens d'apprendre que des cousin de mon père on monté un retrokit sur un de leur tracteur newholland de 135cv, kit acheter sur ce site: http://www.hypnow.fr/actions/economies-de-carburant-avec-retrokit-73.php mais ils ne font aucune économie de fuel! que pensez vous de ce kit? pour ma part mon mo...
- 27/08/08, 15:58
- 26/08/08, 19:10
merci andre pour cette réponse mais celle-ci ne m'avance pas réellement car elle m'offre un tas de possibilités alors que je doit me concentrer sur une direction si je veux avancé. tout d'abord j'ai acheté mon inox donc soit je fait 2 réacteur de 15 cm soit je rachète un bout et ça fera des chutes p...
- 26/08/08, 13:44
- 26/08/08, 11:32
- 25/08/08, 19:26
merci pour toutes ces réponses; Il me reste une semaine avant ma rentrée à l'école,une semaine pour pantoner le JD 2140 de mon père,pour cela je vais fabriquer un kit spad dont les plans sont disponibles sur internet. j'ai choisi ce tracteur car c'est celui qui craint le moins,de plus l'implantation...
- 20/08/08, 20:22
Aide pour pantoner des tracteurs agricoles
Bonjour Je me présente, je m'appelle François MAY j'ai 20 ans, et suis fils d'agriculteur. Mon parcours scolaire ne me guide pas pour le moment vers le même métier que celui de mes parents mais vers une école d'ingénieur dans le génie mécanique. Cela fait quelques années que je m'intéresse au systèm...
Aller sur la recherche avancée