La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14/10/08, 14:34
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Aide pour pantoner des tracteurs agricoles
- Réponses : 29
- Vues : 19910
bonjour a tous! je vient pour rendre compte de l'avancement de mon projet. j'ai fait sous-traiter quelque élément du bulleur, et ai confectionner les entrée d'air qui seront au nombre de deux afin d'avoir un bullage le mieux réparti possible au fond du bulleur. je viens de commencer mes tubes de réa...
- 25/09/08, 20:10
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Kart electrique
- Réponses : 1
- Vues : 5252
Kart electrique
bonjour je suis François étudiant en 3ieme année a l'écoles d'ingénieur de Blois(ENIVL). je voudrais monter avec des pote un club afin de construire un kart électrique pour participer au challenge eKart. niveau des compétence mécanique y a pas de souci mais c'est au niveau électrique que j'ai du mal...
- 07/09/08, 11:32
je viens d'apprendre que des cousin de mon père on monté un retrokit sur un de leur tracteur newholland de 135cv, kit acheter sur ce site: http://www.hypnow.fr/actions/economies-de-carburant-avec-retrokit-73.php mais ils ne font aucune économie de fuel! que pensez vous de ce kit? pour ma part mon mo...
- 27/08/08, 15:58
- 26/08/08, 19:10
merci andre pour cette réponse mais celle-ci ne m'avance pas réellement car elle m'offre un tas de possibilités alors que je doit me concentrer sur une direction si je veux avancé. tout d'abord j'ai acheté mon inox donc soit je fait 2 réacteur de 15 cm soit je rachète un bout et ça fera des chutes p...
- 26/08/08, 13:44
- 26/08/08, 11:32
- 25/08/08, 19:26