La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26/09/06, 17:51
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : L'avis d'un physicien
- Réponses : 78
- Vues : 45924
Je crois que je vous ai pris assez de temps, il vaut mieux se concentrer sur nos recherches respectives. Je vous souhaite du succès et espère fortement que vos expériences débouchent sur une amélioration à grande échelle qui aura un impact positif sur l'environnement. Si j'entends parler un jour du ...
- 26/09/06, 06:38
avec tes connaissances tu nous a pas dit ce que fait un certain % de vapeur d'eau dans un moteur diesel ou a explosion ,moi je ne le sais pas ! je peu avoir un idée une impression, mais ça c'est des hypothése , je mesure juste les resultats et je m'ajuste..et je suis coincé endessous de 30% et cela...
- 19/09/06, 01:18
Je ne connais pas les performances du moteur pantone, mais je vous réfère ici; http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone#Controverse Croyez-vous que wikipedia est contrôlé par les pétrolières? Si ce moteur était si efficace, il y aurait beaucoup d’argent à faire pour ceux qui le vendent et qui l’...
- 18/09/06, 06:53
Que de réponses! qu'un pourcent de la consommation d'essence d'une voiture publierait sa découverte et deviendrait extrêmement riche! C'est donc ca le but ultime des chercheurs ? Devenir extremement riche ? :shock: Je crois que j'ai loupé un épisode la...c'est pas faire de la recherche et faire avan...
- 17/09/06, 10:38
L'avis d'un physicien
Bonjour, Je suis tombé sur votre forum en cherchant des forums écologistes car l'écologie est un sujet qui me tient à cœur. Je suis étudiant au PhD en génie physique à l'École Polytechnique de Montréal (Canada). J'ai beaucoup de respect pour ceux qui, comme moi, respectent la planète et investissent...
- 17/09/06, 09:35
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Les plans moteur à eau et énergie libre offerts par les E.T.
- Réponses : 22
- Vues : 21964
En attendant verifions ce qui est à notre portée, c'est dejà pas mal. Le reste est interressant à suivre , mais sans plus. J'ai tord ? :mrgreen: Du tout...Mais j'aimerais quand meme l'avis de physicien sur ces interprétations...histoire de voir le degré de fumisterie... Voici l'avis d'un physicien:...
Aller sur la recherche avancée