La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13/04/06, 11:35
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : L' A380 : un nouveau concorde pour AIRBUS ?
- Réponses : 26
- Vues : 35073
Bonjour à tous, Pour ce qui est du Concorde, Airbus en a conservé 2 exemplaires : Le premier (celui qui a fait le vol inaugural) aux couleurs d'Air France et de British Airways. Et le dernier exemplaire sorti de la chaîne. Pour l'A380, il se porte plutôt bien. Les tests "grand froid" dans l'arctique...
- 11/04/06, 10:30
- Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
- Sujet : Charles Pasqua mis en examen...
- Réponses : 3
- Vues : 5120
C'est que la multiplication des initiatives des juges dans ce type d'affaires est de bonne augure. Mais, ils ne s'attaquent qu'à des personnalités "visibles" (j'entend par là connues, publiques ...). Ces attaques ne peuvent pas mener à grand-chose car, même un gars comme Pasqua (qui est loin d'être ...
- 11/04/06, 10:15
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Loremo, la voiture éconologique ?
- Réponses : 59
- Vues : 47929
Salut, Cette démarche est plutôt sympathique mais ne verra sûrement jamais le jour ... :-( Il y a une logique que je ne comprend pas : On sait faire des véhicules légers, peu polluants, 100% recyclables depuis au moins 30 ans ... J'ai une Méhari (moteur 2 cylindres, 602 cm3, 22 chx, refroidi par air...
- 11/04/06, 09:37
- Sujet : Une initiative à encourager !
- Réponses : 10
- Vues : 9643
- 11/04/06, 09:25
- Sujet : Enterrer les déchets de CO² ??
- Réponses : 7
- Vues : 5221
Enterrer les déchets de CO² ??
Bonjour à tous, Lu dans le dernier "Science & Vie", un article qui expose un procédé qui permettrait de rendre le CO² stockable sous une couche imperméable du sous-sol (type les puits de mines désaffectées) et ainsi de ne plus aggraver le réchauffement de la planète. Apparemment, la technique es...
- 14/11/05, 11:22
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Biocarburants et moteur à essence
- Réponses : 101
- Vues : 131647
Bonjour à tous, Je suis propriétaire de plusieurs véhicules à essence et particulièrement polluants que j'ai la faiblesse d'entretenir par passion pour l'automobile ... pardon, mais je suis né comme ça ... Pour autant, je me sens coupable et je recherche un moyen pour carburer propre. J'ai commencé ...
Aller sur la recherche avancée