La recherche a retourné 14 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16/06/09, 09:34
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Module détecteur de présence externe pour écran
- Réponses : 3
- Vues : 5385
Salut Obelix, Merci pour ta réponse. Si je comprend bien (avec mes modestes connaissances en physique), le détecteur infrarouge détecte la présence par notre chaleur, tandis que la technologie sonique par ultrason détecte notre présence par le mouvement. Jusqu'à quelle distance le détecteur par ultr...
- 15/06/09, 19:08
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Module détecteur de présence externe pour écran
- Réponses : 3
- Vues : 5385
Module détecteur de présence externe pour écran
Bonsoir, Je travaille pour GreenIT.fr, le site de la communauté francophone du Green IT (le développement durable dans les technologies de l'information). On a relayé il y a quelques semaines la sortie d'une série d'écran Eizo qui ont la particularité d'être équipé d'un détecteur de présence (voir h...
- 17/03/08, 21:55
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Maison neuve en pierre dans le pur style provencal
- Réponses : 4
- Vues : 8906
Salut et bravo, C'est très beau, et quel travail, surtout pour la voûte, mais l'isolation ?parce que cet hiver il a fait plus froid ( 20 km au nord de toulon) qu'au nord de Lyon, mon ex résidence. Météo sur le net. Et l'été ça doit passablement chauffer A l'oeil l'épaisseur des murs est de 30 cm, c...
- 17/03/08, 19:59
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Maison neuve en pierre dans le pur style provencal
- Réponses : 4
- Vues : 8906
Maison neuve en pierre dans le pur style provencal
Bonjour, Je me permet de créer un nouveau message. J'ai vu des messages sur la construction en bois, en pisé, en paille.... mais pas en pierre. Or justement, j'ai un exemple à l'appui de ce qui peut se faire en la matière appliqué à la région Provençal : Bâtir Provençal . Dans la page réalisations ,...
- 05/07/07, 22:45
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Comparatif des offres d'électricité verte par Greenpeace
- Réponses : 21
- Vues : 58651
Christophe a écrit :Pff tu parles il l'a repompé sur econo cette idée
C'était un des premier article d'econo: https://www.econologie.com/la-petite-gre ... s-131.html
Effectivement
- 05/07/07, 11:41
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- 04/07/07, 18:15
- 04/07/07, 18:05
- Sujet : Libéralisation de l'énergie : la fausse bonne idée ?
- Réponses : 75
- Vues : 127446
Personnellement je pense que la libéralisation est une bonne chose SI elle permet d'augmenter les prix... C'est pas l'idée qui règne autour de moi, mais le seul moyen d'inciter les gens à faire des économies d'énergies est de toucher leur portefeuille, et donc de leur faire payer l'électricité au v...
- 04/07/07, 09:16
- 03/07/07, 14:03
De rien :D ! Pour ceux qui sont intéressés par Enercoop (puisqu'ils ont la meilleure note), la doc pdf de l'offre particulier est particulièrement bien écrite je trouve, au menu, composition de l'offre et comparaisons avec un abonnement classique EDF au tarif réglementé et une comparaison avec les t...
Aller sur la recherche avancée