La recherche a retourné 4 résultats

par frederic66
01/08/08, 12:01
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Forage, problème d'eau sale
Réponses : 7
Vues : 48306

Bonjour, merci de vous interesser a mon PB.
Lors de forte pluie, l'eau de surface ne passe pas a proximité de mon forage.L'entré de mon forage est bétonné sur 3 metre carré.
par frederic66
31/07/08, 22:17
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

Bonsoir, depuis le dernier message, tout était rentré dans l'ordre.Ce soir, je vient d'arroser le jardin pendant 1/2 heure et l'eau c'est mise a recoulé marron , présence de sable très fin dans l'eau, j'ai rempli un sceau pour voir quel matière cela était.Demain matin , je vait refaire un essai, si ...
par frederic66
18/07/08, 20:06

Merci pour votre réponse L'option que vous me donné de vider le puit est impossible, le niveau de l'eau ne descend pas en dessous des 11 metres. Je ne pense pas qu'il y est un défaut détenchéhité des tuyaux car PVC collé spècial forage de chez Fransbonhome. Je n'est pas fait de pompage intensif. La ...
par frederic66
18/07/08, 18:52

Forage, problème d'eau sale

Bonjour, j'explique mon PB. J'ai réaliser un forage de 33 mètres en février 2006.L'eau remonte a 10 metre de la surface.La pompe se site 2 metre en dessous du niveau de l'eau. Depuis plus de 2 ans aucun PB. Cela fait 2 semaines de ça l'eau de mon forage c'est mise a couler foncé.Elle contient un peu...

Aller sur la recherche avancée