La recherche a retourné 10 résultats

par Futuragri03
27/12/09, 22:48
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Auriez-vous des détails fiables sur le photovoltaïque?
Réponses : 47
Vues : 21697

Oh mais non, au contraire... Je suis issu d'une famille rurale qui fait de l'élevage salers depuis 3 générations. Voici le site de ma famille que je viens juste de mettre à jour Voilà, c'était juste une taquinerie, car j'ai noté un peu de réticence à préciser votre matériel et vos interlocuteurs, e...
par Futuragri03
27/12/09, 15:32

Pardon?? Escusez-moi, mais pour moi je trouve ça tout à fait normal, que sur un forum on puisse trouver de l'aide, parler de nos projets, échanger des idées, ect... Etes-vous anti-agri? Mais aller jusqu'à rembourser les frais de construction, même à 0,60€/KWh ? je suis surpris, cela m'interesse que ...
par Futuragri03
27/12/09, 12:01

C'est garantis 80% des performance d'origines à 30.
Or cette marque existe depuis plus de 30 ans en Allemagne.
Ce devis justement à été réalisé par une boite non loin de chez moi, il proposent un bon "SAV", et des interventions assez rapides!
par Futuragri03
27/12/09, 11:41

En faite je pensais prendre des panneau de très bonne réputation allemande, très fiables, performants sur un trés long terme, avec de bonne garantis. Le tout sera donc très chére. Mais ca serais suffisament rentable pour rembourser les frais de construction de la stabulation où il y aura les panneau...
par Futuragri03
27/12/09, 10:59

2) un contrat signé est un contrat signé donc si tu signes AVANT le changement, tu n'as rien à "caindre" !! Là dessus je suis tout à fait d'accord! Mais vois-tu j'ai différent devis, plus ou moins intéréssant qui me sont parvenus depuis peu, et qui changent mes plans initiaux. Pour arrang...
par Futuragri03
26/12/09, 23:47

Auriez-vous des détails fiables sur le photovoltaïque?

Bonjour à tous! Pour aller droit au but, j'ai un projet de batiment agricole couvert de panneau photovoltaïque, mais une sale rumeur commence à ma faire peur: en 2010 le tarif de rachat de l'electricité serait revu sérieusement à la baisse! Etant à deux doigt de signer les contract, j'ai peur de me ...
par Futuragri03
30/04/09, 14:23
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Consomation d'eau dans un dopage à l'eau sur tracteur?
Réponses : 7
Vues : 13778

Heu... Sinon, j'ai vu quelques plan du bulleur, et dans certains, il parle d'un mélange esu/hydrocarbur a l'intérieur même du bulleur!
C'est peut être ça ce mélange 25-75 ??
par Futuragri03
28/04/09, 18:59
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications

OK ca marche! Comme quoi j'ai bien fait de demander sinon j'aurais greffé un taunneau de 200L à l'arrière du tracteur :shock: !

Est-ce-qu'un bulleur de 5L ferrait l'affaire pour ce tracteur, et les voitures? Il n'y a pas baucoup de place dans une clio!!!
par Futuragri03
28/04/09, 13:47

Merci pour ces reponces! Christophe : En faite si un simple bidon de 20 litre sufit ca m'ira trés bien, j'avais pourtan vu une consomation d'eau 4x superieur au gazole! C'est pour ca ca me faisait un peu peur! Flytox : je ne vais pas faire un tour du parc materiel, mais je voudrait booster une moiss...
par Futuragri03
27/04/09, 20:02

Consomation d'eau dans un dopage à l'eau sur tracteur?

Bonjour à tous! Je vien tout juste de m'intéresser au moteur pantone, mais pourtant il m'intrigue énormément! En effet je possede plusieurs tracteur (+/- gouffre a gazole ) et des voitures, et je voudrais adopter ce procédé sur la quasi totalité du materiel! Mais un doute horrible me pose problème: ...

Aller sur la recherche avancée