La recherche a retourné 4 résultats

par fxlacombe
11/12/09, 07:21
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Des ampoules éco pour remplacer tube halogène 500 W?
Réponses : 13
Vues : 41179

Des ampoules éco pour remplacer tube halogène 500 W?

Bonjour, Existe t'il des ampoules économiques pour remplacer les tubes halogènes de 500W que l'on trouve dans les lampes sur pied de salon (tube 11cm je crois), ou dans les projecteurs extérieurs? Il faudrait des modèles led très puissants ou des fluocompactes avec des corps décentrés...Ca existe to...
par fxlacombe
11/12/09, 07:15
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Quelle couleur blanche pour les ampoules Fluocompactes?
Réponses : 7
Vues : 13025

Au fait, parmi toutes les fluo-compactes, existe t-il des marques meilleures que d'autres sur les points suivants :
- vitesse d'allumage
- rapport consommation / puissance d'éclairage
- durée dans le temps

et il y'a t'il des marques à éviter absolument?

Merci.
par fxlacombe
10/12/09, 20:42
Sujet : Quelle couleur blanche pour les ampoules Fluocompactes?
Réponses : 7
Vues : 13025

Quelle couleur blanche pour les ampoules Fluocompactes?

Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, je cherche des informations sur les lampes fluocompactes pour remplacer toutes les ampoules normales de mon domicile. J'ai déjà acheté quelques lampes fluocompactes Philips (ESaver) qui semblent avoir un bon rendement. Malheureusement pour la même référence, j'e...

Aller sur la recherche avancée