La recherche a retourné 3 résultats

par gégé46
06/01/09, 20:27
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Coupler un insert bois à un plancher chauffant
Réponses : 18
Vues : 25973

couplé insert à plancher chauffant

resalut est-ce que lolosoph a réussi à traduire le site allemand car je ne sprechen deutch pas du tout je pense l'avoir mal ecrit et au vu des photos le système al'air trés interressant! :D
par gégé46
06/01/09, 19:29
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation

insert sur plancher

salut! je vois que le sujet interesse beaucoup de monde,et je vous remercie pour les réponses. pour en revenir a looping et a sa réponse bien documentée pour éviter le refroidissement et la formation de bistre dans le conduit,en mème temps de limiter l'excès de chaleur avec bien sur une régulation o...
par gégé46
04/01/09, 12:17

Coupler un insert bois à un plancher chauffant

est-il possible d'inserer dans 1 hotte qui est accéssible facilement par l'arriere 1 radiateur ou echangeur ensérie avec mon installation actuelle?j'ai actuellement 1 ballon tampon reliée a 6 panneaux solaires,a un plancher chauffant,et une chaudière gaz propane cuve.le but est de m'affranchir du ga...

Aller sur la recherche avancée