La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06/01/09, 20:27
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Coupler un insert bois à un plancher chauffant
- Réponses : 18
- Vues : 25973
couplé insert à plancher chauffant
resalut est-ce que lolosoph a réussi à traduire le site allemand car je ne sprechen deutch pas du tout je pense l'avoir mal ecrit et au vu des photos le système al'air trés interressant!
- 06/01/09, 19:29
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
insert sur plancher
salut! je vois que le sujet interesse beaucoup de monde,et je vous remercie pour les réponses. pour en revenir a looping et a sa réponse bien documentée pour éviter le refroidissement et la formation de bistre dans le conduit,en mème temps de limiter l'excès de chaleur avec bien sur une régulation o...
- 04/01/09, 12:17
Coupler un insert bois à un plancher chauffant
est-il possible d'inserer dans 1 hotte qui est accéssible facilement par l'arriere 1 radiateur ou echangeur ensérie avec mon installation actuelle?j'ai actuellement 1 ballon tampon reliée a 6 panneaux solaires,a un plancher chauffant,et une chaudière gaz propane cuve.le but est de m'affranchir du ga...
Aller sur la recherche avancée