La recherche a retourné 7218 résultats

par gegyx
03/08/24, 11:50
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 17316
Vues : 3732729

Re: [ Sujet unique ] Humour

Biden est arrivé à l’aéroport pour saluer personnellement ses concitoyens. Alors que les prisonniers libérés commençaient à débarquer de l'avion, le Président a chaleureusement salué chacun d'eux. Cependant, après que le dernier d’entre eux ait quitté l’avion, Biden a soudainement monté les escalie...
par gegyx
03/08/24, 11:43
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?
Réponses : 110
Vues : 21465

Re: JO: la flamme olympique s'est-elle éteinte à Paris?

<< Comment va ta chauve-souris ? Elle est partie vivre sa vie. Mais avant-hier soir j'ai sauvé un loir. Magique.>> la chauve-souris, a dit "chauve qui peut !" Le loir a retrouvé un congénère <<Médaille d'or, ok, mais qu'il rentre en Afrique,hein, hein, hein, on veut pas d'ça chez-nous .>> ...
par gegyx
01/08/24, 14:23
Forum : Société et philosophie
Sujet : Génocide en vue et dépeuplement programmé ?
Réponses : 674
Vues : 66473

Re: Génocide en vue et dépeuplement programmé ?

Enquètes et révélations sur la gestion du covid dès 2020, en Allemagne et Autriche.
En france les JO...

de 2:33 à 11:20

par gegyx
29/07/24, 23:11
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6858
Vues : 479588

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sur ce coup, j'ai pas l'impression qu'ils aient mélangé quoique ce soit, par contre, ceux qui hurlent au blasphème, eux... mais c'est logique...
Cela se comprend un peu, puisque Léonardo de Vinci (l'auteur du tableau) avait une liaison avec François 1er.

Mais jadis, c'était du conventionnel. :D
par gegyx
29/07/24, 00:53
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6858
Vues : 479588

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Franchement, je n'ai pas fait de liaison avec la cène. Je voyais le Bacchus bleuté (Dionysos en Grèce) et me demandais bien pourquoi cette trouvaille en schtroumpf ? :shock: / le vin ne tache que les vêtements en bleu ? Je voyais plutôt une scène de paillardise, bacchanale mais tendance satanique, a...
par gegyx
28/07/24, 19:40
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6858
Vues : 479588

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

J'attends impatiemment, une réaction d'Ahmed qui va venir défendre et soutenir l'humour à un degré x.
Car les bas du plafond foncent dedans, pourtant les taureaux de corrida ce n'est plus trop à la mode...
par gegyx
28/07/24, 14:01
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6858
Vues : 479588

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Au revoir la pluie, bonjour la canicule ... Merci Vlad... :cheesy: ** Sabotages sur le réseau SNCF / Ca y est une revendication obscure serait apparue des services secrets... (Cela rappelle L'épisode Alliot Marie avec le sabotage des caténaires monté en épingle pour dénoncer une pseudo frange «anarc...
par gegyx
27/07/24, 11:56
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6858
Vues : 479588

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

La cène avec les costumes d'Emmanuel macron... J'ai remarqué un androgyne barbe rousse qui était dans tous les coups des spectacles. Mouais... J'ai trouvé parfois un peu longuet (une chorégraphie, le défilé des bateaux, le cheval mécanique, ou les discours) Des occidentaux m’ont déçus sur les bateau...

Aller sur la recherche avancée