La recherche a retourné 17 résultats

par GENH2
20/08/07, 23:36
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Electrolyse améliorée
Réponses : 2855
Vues : 1303545

Slt TLM, Quelqu'un connait il, ou a t il une idée suffisement précise de l'énergie dégagée par la flamme de parahydrogene d'un de nos nombreux "essais de garage", le tout en rapport avec la quantité de gaz consommée par celle-ci pour en arriver a cela ? si quelqu'un arrive a comprendre ma ...
par GENH2
16/08/07, 18:50
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Electrolyse améliorée
Réponses : 2855
Vues : 1303545

Salut a tous :) J'ai quelques questions fantaisistes... du genre a faire flipper les lobbies ;) Q: Pourrait on produire autant d'énergie avec l'hydrogene qu'avec une centrale nucléaire ? (à dimension égale) Et tu le fait avec quoi ton hydrogène?? de l'électricité de centrale nucléaire?? Mon hydrogè...
par GENH2
16/08/07, 03:51
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Moteurs Minato : 40.000 appareils vendus
Réponses : 124
Vues : 132627

Il me semble mais je me trompe peut etre que les moteur minato ne peuvent pas sortir du territoire japonnais... maisde toute maniere je crois bien aussi qu'il y a une rupture de stock depuis qq temps puisque les administrations sont prioritaires :( Bref pas évident ! mais si qq'un peut en avoir ... ...
par GENH2
16/08/07, 03:44
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106243

Personne n'a jamais assemblé le schéma de Lawton a part lui meme malgrés sa propre video qui tourne sur youtube ? ca semble pourtant alléchant... :/

Dommage
par GENH2
16/08/07, 03:30
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Electrolyse améliorée
Réponses : 2855
Vues : 1303545

Salut a tous :) J'ai quelques questions fantaisistes... du genre a faire flipper les lobbies ;) Q: Pourrait on produire autant d'énergie avec l'hydrogene qu'avec une centrale nucléaire ? (à dimension égale) Q: Votre avis sur la faisabilité de générateurs individuels d'électricité autonome pour un co...
par GENH2
14/08/07, 17:40
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Electrolyse améliorée
Réponses : 2855
Vues : 1303545

quelqu'un aurait il dejà assemblé les plans de Lawton ? histoire de savoir la concentration en hydrogene qui s'en dégage ? Est il possible d'alimenter directement les pistons en hydrogene (tout inox) et de faire tourner le moteur comme ca ? autre question encore... si une flamme se dégage de ma chau...
par GENH2
14/08/07, 17:22
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106243

J'aurai dit une grosse Bétise la ?
par GENH2
14/08/07, 16:58
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Electrolyse améliorée
Réponses : 2855
Vues : 1303545

Bon, semblerait que mes idées soit trop farfelue pour mériter une réponse ...
par GENH2
14/08/07, 00:23
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Electrolyse améliorée
Réponses : 2855
Vues : 1303545

Salut TT le monde, Autre idée bête... Un bloc moteur en Inox, et une pression de base a 0.5, 0.8..aller soyons fou a 2 Bars ou 5 Bars Max dans dans un circuit étanche, remplacant purement et simplement essence et autre pseudo "bio" carburant... ca donnerait quoi ?... en mettant de coté le ...
par GENH2
13/08/07, 01:42
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Plans Meyer Lawton évolutions récentes?
Réponses : 167
Vues : 106243

Salut TT le monde, Autre idée bête... Un bloc moteur en Inox, et une pression de base a 0.5, 0.8..aller soyons fou a 2 Bars ou 5 Bars Max dans dans un circuit étanche, remplacant purement et simplement essence et autre pseudo "bio" carburant... ca donnerait quoi ?... en mettant de coté le ...

Aller sur la recherche avancée