La recherche a retourné 10 résultats

par gerald2545
12/09/15, 17:57
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Création d'un chauffage central avec murs chauffants
Réponses : 16
Vues : 20201

Bonjour,
est-ce qu'il serait possible d'avoir un retour après 6 ans?

Merci pour votre partage

Gérald
par gerald2545
08/10/13, 06:34
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Chargeur solaire pour accus + usb
Réponses : 3
Vues : 5709

merci Christophe pour les liens et ton avis sur la recharge d'accus...dommage
par gerald2545
07/10/13, 23:47
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Chargeur solaire pour accus + usb
Réponses : 3
Vues : 5709

Chargeur solaire pour accus + usb

Bonjour, je suis à la recherche d'un chargeur solaire universel pour un smartphone, mais qui serait aussi capable de recharger tout type d'accus (pas que les classiques AAA et AA - ce que fait le freeloader par exemple). Genre ce produit : http://fr.duracell.com/fr-FR/produit/chargeur-multiple.jspx,...
par gerald2545
13/07/13, 09:21
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Débit réel pommeaux de douche économiques en eau...
Réponses : 16
Vues : 46593

Bonjour,
apres 1 mois, on adopte la douchette monsoon Eco. Débit mesuré à 7,1L/min, soit 50% d'économies par rapport à la douchette précédente.

A+

Gérald
par gerald2545
26/05/13, 14:55
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Débit réel pommeaux de douche économiques en eau...
Réponses : 16
Vues : 46593

??? explications demandées, comprends pas ;) Mise en route d'une douchette simple à 6L/min (théorique) avec effet venturi (h*nsGro*e MoonSoon Eco). Un peu plus de bruit que la précédente, mais pas tant que je m'y attendais. On sent bien qu'il y a moins d'eau qui sort, une petite perte de confort, ma...
par gerald2545
24/05/13, 22:00
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Débit réel pommeaux de douche économiques en eau...
Réponses : 16
Vues : 46593

Alors Christophe, tu as pu mesurer les débits?
Sur futura, une personne parle du produit aquaclic qui a l'air pas mal aussi.
Pour l'ecoxigene, son design me plaît moyen. Apparemment les douchettes avec effet venturi ont l'aire bruyante....
par gerald2545
22/05/13, 05:29
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Débit réel pommeaux de douche économiques en eau...
Réponses : 16
Vues : 46593

Certains d'entre vous ont déjà testé une douchette 7L/min : perte de confort ou pas?
par gerald2545
22/05/13, 05:27
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Débit réel pommeaux de douche économiques en eau...
Réponses : 16
Vues : 46593

Ah les joies du marketing... Donc plutôt que de lire un % de réduction, y a pas une indication du débit en L/min sur l'emballage? Après y a pas de secret: pour se laver il faut de l'eau...la version à 7L/min je ne sais pas si elle conviendra à tout le monde. Une petite douche rapide vaut donc peut ...
par gerald2545
20/05/13, 10:55
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Débit réel pommeaux de douche économiques en eau...
Réponses : 16
Vues : 46593

Débit réel pommeaux de douche économiques en eau...

Bonjour, je me suis penché sur le sujet des pommeaux de douchettes économes en eau. Voulant réaliser des économies en eau/energie, je me suis rendu en GSB demander conseil, expliquant que mon souci premier était l'économie d'eau à l'usage (donc pas besoin de douchette à LED quoi). Je fais confiance ...
par gerald2545
26/05/11, 07:51
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Lave-vaisselle sur l'eau chaude solaire (ou gaz, mazout?) ?
Réponses : 156
Vues : 101068

la conso de mon LV

Bonjour, pour apporter ma pierre à l'édifice... j'ai déjà pas mal abordé le sujet sur Futura, avec contribution de did : http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/468691-wattmetre-mesure-lave-vaisselle-bizarreoeoeoeoe.html Matériel : LV antique Thomson T12B8 , ~15an...

Aller sur la recherche avancée