Bonjour,
est-ce qu'il serait possible d'avoir un retour après 6 ans?
Merci pour votre partage
Gérald
La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12/09/15, 17:57
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Création d'un chauffage central avec murs chauffants
- Réponses : 16
- Vues : 20763
- 08/10/13, 06:34
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Chargeur solaire pour accus + usb
- Réponses : 3
- Vues : 5923
- 07/10/13, 23:47
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Chargeur solaire pour accus + usb
- Réponses : 3
- Vues : 5923
Chargeur solaire pour accus + usb
Bonjour, je suis à la recherche d'un chargeur solaire universel pour un smartphone, mais qui serait aussi capable de recharger tout type d'accus (pas que les classiques AAA et AA - ce que fait le freeloader par exemple). Genre ce produit : http://fr.duracell.com/fr-FR/produit/chargeur-multiple.jspx,...
- 13/07/13, 09:21
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Débit réel pommeaux de douche économiques en eau...
- Vues : 49100
- 26/05/13, 14:55
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
??? explications demandées, comprends pas ;) Mise en route d'une douchette simple à 6L/min (théorique) avec effet venturi (h*nsGro*e MoonSoon Eco). Un peu plus de bruit que la précédente, mais pas tant que je m'y attendais. On sent bien qu'il y a moins d'eau qui sort, une petite perte de confort, ma...
- 24/05/13, 22:00
- 22/05/13, 05:29
- 22/05/13, 05:27
Ah les joies du marketing... Donc plutôt que de lire un % de réduction, y a pas une indication du débit en L/min sur l'emballage? Après y a pas de secret: pour se laver il faut de l'eau...la version à 7L/min je ne sais pas si elle conviendra à tout le monde. Une petite douche rapide vaut donc peut ...
- 20/05/13, 10:55
Débit réel pommeaux de douche économiques en eau...
Bonjour, je me suis penché sur le sujet des pommeaux de douchettes économes en eau. Voulant réaliser des économies en eau/energie, je me suis rendu en GSB demander conseil, expliquant que mon souci premier était l'économie d'eau à l'usage (donc pas besoin de douchette à LED quoi). Je fais confiance ...
- 26/05/11, 07:51
- Sujet : Lave-vaisselle sur l'eau chaude solaire (ou gaz, mazout?) ?
- Réponses : 156
- Vues : 106490
la conso de mon LV
Bonjour, pour apporter ma pierre à l'édifice... j'ai déjà pas mal abordé le sujet sur Futura, avec contribution de did : http://forums.futura-sciences.com/habitat-bioclimatique-isolation-chauffage/468691-wattmetre-mesure-lave-vaisselle-bizarreoeoeoeoe.html Matériel : LV antique Thomson T12B8 , ~15an...
Aller sur la recherche avancée