La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 04/10/06, 22:52
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : PAC air/eau et puit canadien
- Réponses : 14
- Vues : 41891
- 04/10/06, 22:35
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Béton cellulaire
- Réponses : 31
- Vues : 52579
- 04/10/06, 22:33
- 04/10/06, 21:08
PAC air/eau et puit canadien
Bonjour, j'aimerai savoir si d'après vous il est possible de coupler une pompe à chaleur air eau à un puit provençal pour palier aux basses températures d'hiver et prélever l'air extérieur à une température constante? Bien sur le puit provençal sera enterré profondémment. Qu'en pensez vous? idée ou ...
- 04/10/06, 21:04
- Sujet : Béton cellulaire
- Réponses : 31
- Vues : 52579
Béton cellulaire
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai une question.
Je souhaite construire une maison et je m'oriente vers le béton cellulaire en 30 cm d'épaisseur mini.
Qu'en pensez vous en terme d'isolation et de respirabilité?
Merci pour votre aide.
Je souhaite construire une maison et je m'oriente vers le béton cellulaire en 30 cm d'épaisseur mini.
Qu'en pensez vous en terme d'isolation et de respirabilité?
Merci pour votre aide.
Aller sur la recherche avancée