La recherche a retourné 514 résultats

par gfgh64
16/10/24, 21:55
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue
Réponses : 17
Vues : 367

Re: Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

No comment. Faut que le persifleur en rajoute... "No comment"... pour ne rien dire, alors FTG ! et bien justement,non il n'en rajoute pas ,il en a meme enlevé(rayé)plus de la moitie du texte, cette action lui a peut etre semblé sufissante pour qu'un simple ""no comment"&quo...
par gfgh64
16/10/24, 14:22
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue
Réponses : 17
Vues : 367

Re: Message de départ : Remundo quitte le navire éconologue

PS: post absolument inadmissible de nuisance assumée de Guy (ici sans ses faux nez) et que je commentais ici https://www.econologie.com/forums/bistrot/petits-potins-t17482-990.html#p558991 T’as voulu un vote truqué pour me faire partir, Christophe, on ne saura jamais combien de pseudos Guy a créé p...
par gfgh64
16/10/24, 00:17
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
Réponses : 638
Vues : 57699

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

ho mon Dieu,j'en ais les larmes aux oeil !!!!!!

tu te rend compte obamounet, malgres tout ça,t'es quand meme le vilain petit canard !!!!

CQFD ??? :roll: ?
par gfgh64
15/10/24, 22:24
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 121284

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

pas la peine de faire de la leche,tu seras jamais modo !!!!!! Il est déjà Quasimodo et Remundo son Esmeralda... :mrgreen: franchement,elle est super drole,rien que pour cette vanne j'aimerais que obamot ai raison et que je sois toi https://www.econologie.com/forums/smileys/protern2.gif
par gfgh64
15/10/24, 19:47
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 121284

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Elle est bien bonne celle-là de la part de quelqu’un qui a eu au moins 5 pseudos dans ce forum :oops: :oops: :oops: :mrgreen: IMG_3465.jpeg Il y a eu aussi PB2487 et Ailleurs on peut ajouter “Sylvain Vard” mwouahahahahahah les “marrants” = le club des faussaires pas la peine de faire de la leche,tu...
par gfgh64
15/10/24, 19:43
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 121284

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Pédro, je n'ai aucun pouvoir de sanction. Ecris à Totophe. Peut-être que oui, il faudrait bannir définitivement Guy et Obamot, je n'ai même plus d'avis, ce forum n'est pas tenu, désolé de le dire. J'ai même reçu un avertoche, paraît-il "pour calmer Guy" la bonne blague ! pourquoi à la fin...
par gfgh64
15/10/24, 19:16
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 121284

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Obamot a écrit :Et moi qui croyais que Remundo souhaitait qu’on arrête la surenchère? Image


trop tard t'es demasqué obagegyxmundo
par gfgh64
15/10/24, 19:09
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 121284

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Remundo a écrit :
et c'est ce qui t'a valu d'être traité de "sous merde" directement par gfgh64

oup's j'ai bien fais de cacher ma source

plus serieuxement il me semble bien que dans le post d'origine il y avait ""pourrait" donc pas directe,mais bon pas relevé a lepoque
par gfgh64
15/10/24, 19:04
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 121284

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Si c’est pour nous faire la lesson... ou plutôt le “laissons faire”… raz-le-bol… https://www.econologie.com/forums/bistrot/humour-t1191-17440.html#p558945 pirouette en forme de sophisme… ça veut rien dire… et c’est FAUX. Le​ fait de se baser sur un pseudo sans signe de vie depuis 10 ans, et dire &q...
par gfgh64
15/10/24, 18:16
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 121284

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

franchement vous etes vraiment nul,vous etes sur des faux nez et meme pas foutu de le prouver donc a partir de maintenant soit vous prouvez vous dire ou soit vous ecraser,ça semble normal je trouve de fermer sa bouche quand ont ne sais pas :lol: :lol: hmm ça ressemble à du Guy sans les insultes :lo...

Aller sur la recherche avancée