La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12/06/15, 04:04
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Retourner de terre et de poussière
- Réponses : 19
- Vues : 11290
Encore désolé pour le doublon
fabrique un extracteur d'air voir , j'ai pris une ventilation avec une gaine longue et souple de VMC, ça permet de limiter pas mal.https://duckduckgo.com/?q=extracteur+poussiere&t=ffsb&iax=1&ia=images un aspirateur branché à la perçeuse, http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outilla...
- 11/06/15, 03:16
Merci pour l'astuce!
antoinet111 a écrit :le truc de la perceuse je l'ai eu pour 5€ sur le bon coin.
Ah cool, merci je vais essayer de trouver dessus aussi
- 09/06/15, 03:29
-_-
Je t'ai répondu sérieusement dans l'autre sujet. Ici le fil est bidon à un message pret, pareil pour le titre. Salut Oui et je t'en remercie et je vais me renseigner sur le prix de l'aspirateur avec la perceuse. Est-ce que c'est un accessoire que l'on peut acheter séparément et l'adapter sur n'impo...
- 09/06/15, 03:27
- 08/06/15, 03:19
Désolé pour le doublon de sujet
Publie une photo pour voir si tu ne peux pas la prêter à un autre éconologue pendant le temps des travaux... :oops: bien joué ça !!! la mienne n'est pas la en ce moment justement, j'ai de la place disponible ! :mrgreen: :mrgreen: Il prend la poussière son mari peut etre? :mrgreen: ahah je vois qu'i...
- 08/06/15, 02:53
- Sujet : De terre et de poussière ma femme va me transformer...
- Réponses : 3
- Vues : 4860
Désolé pour le doublon de sujet...
Ah je suis désolé, j'ai posté deux fois le même sujet parce que je ne pensais pas que mon premier n'avait pas marché alors je pense qu'il est préférable de parler tous dans le même sujet pour ne pas spoiler ce forum. Voici le lien de l'autre pour qu'on parle uniquement dans un seul ^^" https://...
- 04/06/15, 04:05
- Sujet : De terre et de poussière ma femme va me transformer...
- Réponses : 3
- Vues : 4860
De terre et de poussière ma femme va me transformer...
Salut aux jardiniers et aux autres aussi ^^ j'ai un petit soucis qui pourrait en devenir un gros car je voudrais rénover la grange au fond de mon jardin mais ma femme ne veut plus que je continue car elle est asthmatique et n'arrête pas de se mettre en colère et de se plaindre de la poussière qui re...
- 04/06/15, 04:02
Retourner de terre et de poussière
Salut aux jardiniers et aux autres aussi ^^ j'ai un petit soucis qui pourrait en devenir un gros car je voudrais rénover la grange au fond de mon jardin mais ma femme ne veut plus que je continue car elle est asthmatique et n'arrête pas de se mettre en colère et de se plaindre de la poussière qui re...
Aller sur la recherche avancée