La recherche a retourné 5 résultats

par GIétudiant
01/10/06, 15:34
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Thèse sur les énergies vertes
Réponses : 35
Vues : 22422

Exact!

Je trouve ce que tu dis pertinent emlaurent! Il y a beaucoup d'idées qui nécessiteraient d'être plébicitées et le marketing est un outil adapté à cet effet.

Geo
par GIétudiant
23/09/06, 16:48
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Thèse sur les énergies vertes
Réponses : 35
Vues : 22422

Oui Targol...Polo a raison, ce n'est que de l'humour de mon coté! Il n'y a aucune anémosité et vraiment le débat me plait. Merci emLaurent pour ton soutient...c'est exactement ce que je voulais expliquer! Pou moi, des idées ont forcément besoin d'être développées et mises en avant si elles sont bonn...
par GIétudiant
22/09/06, 17:56
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Thèse sur les énergies vertes
Réponses : 35
Vues : 22422

Ok, Pour en revenir au Marketing, je te donne une définition de Jean Jacques Lambin, un des maitres à penser européen du marketing: "Concevoir et promouvoir, de manière rentable pour l'entreprise, des solutions de valeur aux problèmes des individus et/ou des organisations." Donc dans cette...
par GIétudiant
22/09/06, 03:28
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Thèse sur les énergies vertes
Réponses : 35
Vues : 22422

Bonjour les enfants!

Que d'adrénaline, d'engouement, de verbiage pas toujours exact... mais j'aime bien, ca regorge d'écologie et le fond est défendable dans tous vos message. Je m'accorderai à dire qu'on a, vous et moi, un problème avec la forme. :? Excusez-moi tous pour vous avoir "spamé" violemment. J'imagi...
par GIétudiant
20/09/06, 00:41
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Thèse sur les énergies vertes
Réponses : 35
Vues : 22422

Thèse sur les énergies vertes

Bonjour, Etudiant en MBA Marketing, je réalise une thèse sur la problématique suivante: "Quelles sont les motivations réelles des consommateurs à choisir une énergie verte?". Dans le cadre de cette thèse je dois mener une enquête auprès de personnes, qui, comme vous, ont installé des systè...

Aller sur la recherche avancée