Exact!
Je trouve ce que tu dis pertinent emlaurent! Il y a beaucoup d'idées qui nécessiteraient d'être plébicitées et le marketing est un outil adapté à cet effet.
Geo
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01/10/06, 15:34
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Thèse sur les énergies vertes
- Réponses : 35
- Vues : 22803
- 23/09/06, 16:48
Oui Targol...Polo a raison, ce n'est que de l'humour de mon coté! Il n'y a aucune anémosité et vraiment le débat me plait. Merci emLaurent pour ton soutient...c'est exactement ce que je voulais expliquer! Pou moi, des idées ont forcément besoin d'être développées et mises en avant si elles sont bonn...
- 22/09/06, 17:56
- 22/09/06, 03:28
Bonjour les enfants!
Que d'adrénaline, d'engouement, de verbiage pas toujours exact... mais j'aime bien, ca regorge d'écologie et le fond est défendable dans tous vos message. Je m'accorderai à dire qu'on a, vous et moi, un problème avec la forme. :? Excusez-moi tous pour vous avoir "spamé" violemment. J'imagi...
- 20/09/06, 00:41
Thèse sur les énergies vertes
Bonjour, Etudiant en MBA Marketing, je réalise une thèse sur la problématique suivante: "Quelles sont les motivations réelles des consommateurs à choisir une énergie verte?". Dans le cadre de cette thèse je dois mener une enquête auprès de personnes, qui, comme vous, ont installé des systè...
Aller sur la recherche avancée