La recherche a retourné 947 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13/12/24, 23:39
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Compensation carbone ou CO2, l'avis de Jancovici
- Réponses : 12
- Vues : 7469
Re: Compensation carbone ou CO2, l'avis de Jancovici
Les effets secondaires sont inexistants au contrôle technique pour la pollution car pas mesuré ! (Pour les voitures diesel ) Sauf les particules, réduite à zéro ou presque avec un dopage à l'eau. En plein milieu d'un champ, même si le dopage à l'eau ne fait pas aussi bien qu'un système antipollution...
- 13/12/24, 10:46
- Forum : Changement climatique: CO2, réchauffement, effet de serre...
- Sujet : Compensation carbone ou CO2, l'avis de Jancovici
- Réponses : 12
- Vues : 7469
Re: Compensation carbone ou CO2, l'avis de Jancovici
Pour les attentes environnementales, les agriculteurs devraient installer des kits de dopage à l'eau sur leur tracteurs... Même à 1500€ le kit, c'est une véritable affaire sachant que le gasoil est un gouffre financier... En 15 jours le kit est amorti ! En plus de réduire les particules à zéro, les ...
- 04/12/24, 13:23
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
- Réponses : 7032
- Vues : 576938
Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Si vous pouviez valider cela (avec toutes les autorisations) Monsieur Barnier, Il est possible que vous restez premier ministre: " 16e Législature Publication de la question au Journal Officiel du 21 mars 2023, page 2599 Question de : M. Grégoire de Fournas Gironde (5e circonscription) - Rassem...
- 25/11/24, 19:14
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17484
- Vues : 3866743
Re: [ Sujet unique ] Humour
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que j'ai potentielement des millions d'€uros...
Je viens de m'apercevoir que j'ai potentielement des millions d'€uros...
- 22/11/24, 19:24
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- 21/11/24, 09:45
- Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
- Sujet : Mercosur, en France avons nous raison d'être contre.
- Réponses : 13
- Vues : 794
Re: Mercosur, en France avons nous raison d'être contre.
...et dans une atmosphère pauvre en oxygène, pas bête!
- 21/11/24, 09:37
- Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
- Sujet : Mercosur, en France avons nous raison d'être contre.
- Réponses : 13
- Vues : 794
Re: Mercosur, en France avons nous raison d'être contre.
Des échangent avec l'Amérique du sud et l'Union Européenne...
Une folie, cala va augmenter la consommation d'énergie fossile dû aux transport.
Les produits frais devront être livrée dans des avions climatisés, moyen de transport très énergivore!
Une folie, cala va augmenter la consommation d'énergie fossile dû aux transport.
Les produits frais devront être livrée dans des avions climatisés, moyen de transport très énergivore!
- 18/11/24, 10:27
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Entre rêves et réalités d'Allemagne
- Réponses : 292
- Vues : 63256
Re: Entre rêves et réalités d'Allemagne
Bonjour, Pour la compétitivité à long terme, ne vaudrait-il pas mieux s'inspirer des kit de dopage à l'eau ou magnétique pour les moteurs thermiques ? Pour 40 millions de voitures,10 % d'économie de carburant cela représente la puissance thermique de 5000 éoliennes! 20 million de mégawatt thermique ...
- 15/11/24, 18:23
Re: [ Sujet unique ] Humour
Le petit journal juillet 2025 Victoire des blindés de notre pays sur l'adversaire! Notre envoyé spécial en arrière du front nous fait le récit d'un haut responsable de l'armée de terre: HR: " On a remporté cette victoire grâce à une modification de nos blindés par un dopage à l'eau de nos moteu...
- 14/11/24, 12:09
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : La 6 iéme extinction
- Réponses : 176
- Vues : 90600
Re: La 6 iéme extinction
Les Polonais devraient acheter des pneus Polonais et les Français des pneus Français...
Aller sur la recherche avancée