La recherche a retourné 59 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16/02/13, 15:21
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : L'empoisonnement par l'aluminium
- Réponses : 82
- Vues : 36620
Giul , tu fais quoi là ? tu t'implique trop émotionnellement pour avoir un jugement impartial j'ai l'impression .Je ne te critique pas toi , je ne critique d'ailleurs pas , je fais un constat , le constat qu'on préfère calculer le nombre de petit soues qu'une casserole coute par exemple au lieu de ...
- 16/02/13, 06:52
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Bon je vais pas tout reprendre (d'autant que je suis en partie d'accord : ce n'est pas parce que je cite les normes que je les approuve toutes..) simplement: Prix de l'aluminium: 1990€/t prix du cuivre:6255€/t (sans compter le prix de l'étain...) par ailleurs le bois resiste mal en usage professionn...
- 15/02/13, 14:40
Slut , Giul tu crois vraiment a ce que tu dis ?? j'ai vue dernièrement a la tv les deux gars de top chef qui faisais a manger dans une cantine scolaire , il y a deux chose qui m'ont choqué : la première a été dite devant la caméra concernant la planche a découper par exemple , le gars de top chef s...
- 15/02/13, 11:06
Oui, dans le milieu de la restauration l'aluminium est banni des récipients en contact alimentaire ,et meme les papiers alu ne doivent pas etre en contact direct avec les aliments ;(d'ailleurs rappelé en direct par le chef étoilé JF Piége dans l'émission culinaire de M6 cette semaine à un candidat &...
- 04/02/13, 07:40
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Les plantes (aromatiques) bonnes pour la Santé
- Réponses : 14
- Vues : 22342
Bonnes plantes, mais ne pas abuser de certaines: exemple la noix muscade contient de la myristicine et du safrol cancérigéne et elle est aussi hallucinogéne (consommer 2 noix entraine un coma, avec possibilité d'arret respiratoire); le laurier_sauce contient des dérivés terpéniques pas forcemment an...
- 02/12/12, 07:18
- Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
- Sujet : Fabriquer du durable est-il incompatible avec croissance?
- Réponses : 37
- Vues : 17252
- 17/10/12, 09:46
- Sujet : Le bisphénol A et la santé
- Réponses : 10
- Vues : 8115
il y a une chose pratique a faire tout de suite pour eviter le bisphenol des boite de conserve : le revetement interieur est solide a basse temperature et ne lache pas le bisphenol qu'il peut contenir ce qu'il faut eviter c'est de cuire au bain marie dans la boite de conserve : ce qui risque de fai...
- 03/07/12, 17:10
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Recyclage ou utilisation des petits bouts de savon !
- Réponses : 21
- Vues : 28093
- 15/03/12, 07:33
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : DESERTEC: exploitation énergétique des déserts
- Réponses : 163
- Vues : 109405
le stockage d'energie thermique est une vraie calamité c'est le stockage thermique en sodium fondu qui a coulé la centrale solaire themis ... sans cela son rnedement etait tres bon maintenant c'est le stockage thermique sous terrain de dedeleco qui embourbe desertec les pays ou il y a beaucoup de s...
- 14/01/12, 06:44
- Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
- Sujet : Obsolescence programmée de TV Samsung...
- Réponses : 9
- Vues : 19596
Obsolescence programmée de TV Samsung...
Je vois qu'il y a des connoisseurs en TV je viens d'avoir un probléme sur un Téléviseur Samsung CW29Z404N (écran cathodique) de 2008 , ca ressemble aussi à l'obsolescence programmé ,il présente en ht de l'écran 4 raies horizontales ,bleue, grise,vert et rouge à environ 1/4 du rebord haut ce qui rend...
Aller sur la recherche avancée