La recherche a retourné 121 résultats

par goodeco
10/07/08, 06:45
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Cherche Beta Testeurs
Réponses : 48
Vues : 21595

Bonjour

Bon je n'arrive pas a accéder au site, je ne dois pas mettre le bon login et mot de passe :|
J'ai testé plusieurs combinaisons mais ça ne marche pas.
Je re-teste ce soir.
Sinon le concept est excellant. :cheesy:
par goodeco
20/06/08, 07:29
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Cherche Beta Testeurs
Réponses : 48
Vues : 21595

Bonjour

Pourquoi pas, +1 pour moi :D
par goodeco
03/03/08, 06:47
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : OGM sur Arte : le monde selon Monsanto
Réponses : 62
Vues : 64150

Merci bham pour l’info

À voir surtout après une bande annonce qui dit Monsanto : Quand la chimie créative crée des merveilles pour vous. :cry: :cry: :cry:
par goodeco
03/03/08, 06:17
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photos d'installations solaires depuis la route
Réponses : 90
Vues : 45197

Bonjour looping Pour répondre à ta question, je suis du même avis que Christophe , je pense aussi que c’est une position optimise pour l’hiver, donc fixe. À l’occasion, quand je repasse par la, je regarderai. J’ai demandé la ou je vais en Italie si des personnes connaissaient cette maison qui est a ...
par goodeco
27/02/08, 05:48
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Photos d'installations solaires depuis la route
Réponses : 90
Vues : 45197

Photos d'installations solaires depuis la route

Bonjour a tous Je vous propose de mettre les photos des installations solaires que l’on peut voir, histoire de donner des idées. https://www.econologie.com/fichiers/partager/1204088027u87TRh.JPG Bon pour celle si, c’est du coté de Milan en Italie, mais a ne pas faire la ou il y a du vent. :mrgreen:
par goodeco
17/02/08, 12:22
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Plasma Steam Engine
Réponses : 62
Vues : 47050

Bonjour a tous

Une petite vidéo sur youtube à voir.
:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=bs-Uk511S_I

A priori c est de l eau, mais je n ai pas trouvé plus d explications.
par goodeco
08/10/07, 06:41
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Les lampes fluocompactes source de champs electromagnetiques
Réponses : 97
Vues : 78089

En revanche peu de scintillement avec une classique lampe incandescente, puisque son filament ne refroidit pas complètement à chaque annulation du courant. « Ajoutez au dessus des plantes une lampe fluorescente pour ces espèces. C'est du au fait que le tube fluo émet des UV qui favorisent la photos...
par goodeco
06/10/07, 11:23
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Les lampes fluocompactes source de champs electromagnetiques
Réponses : 97
Vues : 78089

Non je n'ai pas d'exemple précis. Mais une personne qui avait des problème de yeux m'avait dit que les néons empiraient la chose. Navré de cette petite inverssion. J'ai écris ce que le prof de physique qui était a côté de moi m'a dit ;-) Pour info, dans les entreprises il était conseillé il y a de ...
par goodeco
06/10/07, 09:15
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Appel pour un avenir sans incinerateur
Réponses : 89
Vues : 76708

Désoler toto65 le seule résultat que j ai trouvé c’est de chauffer du plastique pour le transformer en carburant Carburant Inde et Plastique Il est vrai que le moteur de recherche n’est pas top. Pour en revenir aux incinérateurs, une info vient de passer presque inaperçue. Le conseil général des Bou...

Aller sur la recherche avancée