La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 13/03/17, 14:57
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Choix de chauffe eau (électrique ou gaz)
- Réponses : 12
- Vues : 25883
Re: Choix de chauffe eau (électrique ou gaz)
Comme dis et après réflexion, je partage votre avis. Pour répondre à vos questions : > il y a actuellement un chauffage collectif au gaz > ce logement sera dans un premier temps pour de la location (ce qui entraine du coup un surcoût pour le locataire si choix d'un chauffe-bain gaz) > je pense effec...
- 13/03/17, 11:19
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Bonjour à tous, En effet, après des calculs plus approfondit, dans mon cas le gaz n'est pas intéressant... Sur le coût de consommation, il est un peu inférieur voir équivalent à celui d'un chauffe eau électrique. Par contre en rajoutant l'abonnement au gaz (env 95e) + la maintenance annuelle (env 10...
- 08/03/17, 17:17
Merci pour ton retour.
La consommation reste plus importante. Sinon pourquoi les gens prendraient des chauffes eau au gaz ?
Pour un Sauter Essential, on a 1455 kWh / an
Pour un Chauffe eau gaz, on a 15 kWh / an
Ce qui fait quand même une différence (je suppose)
La consommation reste plus importante. Sinon pourquoi les gens prendraient des chauffes eau au gaz ?
Pour un Sauter Essential, on a 1455 kWh / an
Pour un Chauffe eau gaz, on a 15 kWh / an
Ce qui fait quand même une différence (je suppose)
- 08/03/17, 16:00
Choix de chauffe eau (électrique ou gaz)
Bonjour, Je suis en train de rénover un appartement d'environ 65m2. A ce titre, je vais poser un nouveau système pour chauffer l'eau. Mon appartement est un 3P et dispose d'une arrivée de gaz de ville. J'étais partie dans un premier temps sur un chauffe eau électrique (150 ou 200L). L'inconvénient d...
Aller sur la recherche avancée