Il est clair que financièrement c'est pas tres rentable, donc oui je suis en revente totale ...
Pour l'information sur de DPE, je m'y attendais car cela semblait logique.
En tout cas merci pour la réponse
La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20/03/09, 14:09
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Electricité photovoltaîque et DPE: impact?
- Réponses : 4
- Vues : 10799
- 20/03/09, 11:57
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Electricité photovoltaîque et DPE: impact?
- Réponses : 4
- Vues : 10799
Electricité photovoltaîque et DPE: impact?
Bonjour,
Ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse. En effet j'aimerais savoir si ma nouvelle installation de production d'électricité photovoltaîque aurait un impact sur le dignostic des performances energétiques?
Ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse. En effet j'aimerais savoir si ma nouvelle installation de production d'électricité photovoltaîque aurait un impact sur le dignostic des performances energétiques?
- 18/03/09, 16:59
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Jardiner écologique sans pesticides!
- Réponses : 11
- Vues : 26628
Re: jardinier biologique
bobono a écrit :Ne pas oublier les drapeaux présent dans tout les jardin respectueux de l environnementavec eux plus besoin d anti limace .
un peux d'explicaiton sur cette histoire de drapeaux ....
- 13/03/09, 20:33
- 13/03/09, 11:12
Jardiner écologique sans pesticides!
Les beaux jours arrivent et avec notre envie de retourner dans notre jardin. Mais jardiner écologiquement sans pesticides (insecticides, herbicides, fongicides) est ce possible? Nous avons donc fait des recherches pour trouver de nombreuses astuces pour entretenir notre jardin tout en préservant l'é...
- 10/03/09, 18:56
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Notre idée éco citoyenne
- Réponses : 0
- Vues : 2431
Notre idée éco citoyenne
Bonjour, Nous n'avons pas la prétention d'être des grands écologistes, mais seulement des éco citoyens qui souhaitent améliorer notre habitat tout en modérant notre impact sur l'environnement. Nous ne souhaitons pas radicalement changer nos habitudes et, comme beaucoup, somme souvent pris dans la sp...
Aller sur la recherche avancée