La recherche a retourné 81 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 03/04/10, 22:05
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Essais : tube fluo T5 et ballast
- Réponses : 2
- Vues : 6894
Le ferro magnétique tourne 7h/jour L'électronique tourne 4 à 5h par jour Malheuresement à basse puissance il est rare de trouver des cathodes chaudes mais les électrodes n'ont pas encore commencé à bcp noircir, elles ne sont pas bleues au démarrage(pas comme celui du BAES). Mais je vois l'intéret du...
- 03/04/10, 16:56
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Essais : tube fluo T5 et ballast
- Réponses : 2
- Vues : 6894
Essais : tube fluo T5 et ballast
Salut à tous, Mes ballasts électroniques ne me plaisent pas du tout... Le tube fluo T5 est le tube de nouvelle génération. On en trouve de plus en plus y compris pour les particuliers J'ai donc fait 4 tests Le premier, un T5 8w branché sur un ballast ferro-magnétique 8w Le second, un T5 8w branché s...
- 16/04/09, 18:22
- Sujet : Ampoules à LEDs :essais et tests, attention aux résultats !
- Réponses : 150
- Vues : 202629
- 13/04/09, 12:10
- Sujet : Loi Hadopi rejetée, combat pas terminé !
- Réponses : 115
- Vues : 46448
Dans, mon cas la connexion 10 Mbit/s me permet d'héberger mes 2 sites chez moi sur mon serveur et j'arrive facile à 5 Go/mois quand les 2 serveurs que je possède bosse à fond. on voit de plus en plus de serveur perso(légal ou pas) surtout dans le domaine de Counter Strike et WOW qui change d'adresse...
- 13/03/09, 22:40
- Sujet : Ampoules basse consommation, appel à témoins
- Réponses : 18
- Vues : 10451
Re: ibis
Oui ibis, nous pourrions ouvrir une boite M6 mais ce n'est pas notre mode de fonctionnement (et si vous y tenez à ce point, je peux vous envoyer mon adresse pro m6 par message perso s'il le besoin s'en fait tellement ressentir!)...à par ça, des éléments intéressants sur les ampoules basse consommat...
- 13/03/09, 18:48
- Sujet : Ampoules Fluocompactes : consommation réelle et essais
- Réponses : 56
- Vues : 113189
- 25/01/09, 14:37
- Sujet : Je cherche la référence d'un bloc de prise rouge
- Réponses : 0
- Vues : 3287
Je cherche la référence d'un bloc de prise rouge
Salut à tous, je cherche la référence de ceci : http://cgi.ebay.fr/BLOC-de-2-Prises-ond ... 1001r13357
destiné a etre raccordé sur un réseau ondulé
destiné a etre raccordé sur un réseau ondulé
- 18/01/09, 20:33
- Sujet : Interdiction des ampoules non économiques, ca se confirme!
- Réponses : 49
- Vues : 33647
Sa ne va pas, le culot des spots est G5.3 12V. en parlant des LED, as tu testé celles à 2700°K ? sont elle vraiment de couleurs chaudes ? Les circlines, des sortes de néons T8 en cercle avec au centre un douille E27 ou alors il en existe à 4 pins http://www.solded.com/boutique/product_info.php?produ...
- 11/01/09, 18:04
- Sujet : Ballast électronique des tubes fluorescents
- Réponses : 47
- Vues : 62058
Sans tube. Les ballast fluocompact c'est bien, mais il ne se protège pas s'il est à vide, le jour où le filament a rompu, le ballast dans sa boite plexo s'est fait entendre. Je les récupère quand les tubes ont un filament qui a cramé, ils ont donc déja subit un choc. Les derniers ballast fluocopact ...
- 10/01/09, 23:19
- Sujet : Ballast électronique des tubes fluorescents
- Réponses : 47
- Vues : 62058
160W de consommation pour 2 tubes 36W... cherchez l'erreur... :roll: ) A corriger par 160VA, il ne tient pas compte de la puissance Réactive dans son calcul ni du cosphi, en réalité il consomme 80W s'il a un cos phi de 0.5. PS:je ne vois pas de condo sur ta réglette et meme, un cosphi = 1 meme avec...
Aller sur la recherche avancée