Je bosse chez moi, donc pendant la journée, sauf gros coup de pompe, je suis mon propre système d'alarme et je ne m'allume pas non plus inutilement
En revanche, j'entends régulièrement se déclencher des systèmes d'alarme qui n'ont pas dû être installés par ta société...
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 23/10/07, 06:37
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Quelle solution pour des lampes à détecteur IR
- Réponses : 12
- Vues : 15553
- 22/10/07, 18:45
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Disons que dans notre cas, le choix de lampes à détecteur était motivé par plusieurs raisons. Un éclairage était souhaitable pour pouvoir refermer la porte du garage (séparé de la maison) et éclairer l'allée jusqu'à la porte d'entrée. Mais c'est surtout à la suite de deux tentatives d'effraction (en...
- 22/10/07, 10:52
- 22/10/07, 10:44
Merci de me répondre si vite :D Non, des lampes à led (en tout cas, les spots) ça ne me paraît pas jouable (puis en 220V leur rendement n'est pas joyeux-joyeux d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum...). Si l'intensité initiale des ingénium est + grande je vais peut-être tenter le coup (après tout...
- 22/10/07, 10:17
Quelle solution pour des lampes à détecteur IR
Bonjour, J'ai chez moi deux lampes extérieures à détecteur de mouvement IR de ce type: http://www.oogarden.com/Prod/Photos/photos-massive/Fi-applique-IR-oslo.jpg ... qui ont une fâcheuse tendance à s'allumer un peu trop souvent (au passage d'une voiture sur la route, p.ex.) J'essaie tant bien que ma...
Aller sur la recherche avancée