La recherche a retourné 7 résultats

par hackel
19/05/12, 09:35
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Est-ce possible de consommer sa production solaire?
Réponses : 170
Vues : 86825

Pour consommer sa production en direct avec le contrat de rachat EDF c'est activer le compteur de non-consommation (de triche): du moins je pense.Il calcule la différence production - injection: qui doit être à zéro. Non, c'est pas du tout ça, relit bien ce que j'ai écrit, quelque soit la position ...
par hackel
18/05/12, 21:38
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Est-ce possible de consommer sa production solaire?
Réponses : 170
Vues : 86825

Pour répondre à la question de départ : " Est-ce possible de consommer sa production solaire? " Tout le monde consomme plus ou moins sa production solaire et ce quelque soit le mode de vente ou pas ou de raccordement au réseau. Dans le cas d'une vente totale de la production à EDF, il ne s...
par hackel
25/10/09, 22:46
Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Sujet : Lave linge et chauffe-eau solaire
Réponses : 91
Vues : 133197

Une Bosh pas trop cher à entrée eau froide et chaude. Donc, elle s'occupe de tout.

Bosch Maxx 7 EcoPerformance ref WAE24411FF

http://www.bosch-home.fr/WAE24411FF.html?source=search
par hackel
19/07/09, 16:02
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Conseil devis prix cuve de récupération d'eau de pluie ?
Réponses : 30
Vues : 21468

A-t-on le droit de ne pas respecter cet arrêté pour la récupération des eaux de pluies ?? Ou est-ce une obligation. Par exemple peut-on déroger à certains articles ? (ça par exemple :"L'appoint en eau du système de distribution d'eau de pluie depuis le réseau de distribution d'eau destinée à la...
par hackel
18/07/09, 12:06
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Conseil devis prix cuve de récupération d'eau de pluie ?
Réponses : 30
Vues : 21468

J'ai deux voitures, un bout de gazon de 200m² et un petit jardin.

Est-ce que tu connais précisément en été la quantité d'eau qu'il faut par jour pour un jardin de 10m² et le gazon de 200m² ?

Si oui, TU m'intéresses...
par hackel
19/05/09, 20:24
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Conseil devis prix cuve de récupération d'eau de pluie ?
Réponses : 30
Vues : 21468

Conseil devis prix cuve de récupération d'eau de pluie ?

Bonjour,

J'ai un devis d'un promoteur sur la plus value d'une cuve de récupération des eaux pluiviales. Pour passer de 1 600 litres à 2600 litres ils me demandent 1 300euros TTC.

Cela me parait élevé même si le terrassement est un peu plus important, quelqu'un aurait une idée plus précise ??
par hackel
13/08/08, 23:21
Forum : Laboratoire éconologique: expériences diverses pour l'éconologie
Sujet : Coup de gueule d'un responsable EDF
Réponses : 16
Vues : 33609

L'ingénieur d'EDF, il est gentil, il explique aussi clairement A TOUT LE MONDE, que ce n'est pas EDF qui paie le surcoût de l'achat de l'électricité éolienne, photovoltaïque, cogénération, biomasse, thermique et prix démesuré dans les DOM (alors que les habitants paient la même chose que vous et moi...

Aller sur la recherche avancée