La recherche a retourné 3 résultats

par hadrientran
11/05/23, 09:16
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Limiter les déchets liés aux produits électriques
Réponses : 0
Vues : 3222

Limiter les déchets liés aux produits électriques

Bonjour, je m’appelle Hadrien TRAN, j’ai 24 ans, je suis étudiant à l’emlyon en dernière année et je prépare mon projet de fin d’étude sur l’enjeu de la pollution liée aux produits électriques. L’objectif de ce projet serait la création d’un outil efficace qui permettrait de convaincre davantage de ...
par hadrientran
11/05/23, 09:15
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Acheter des produits électriques plus durables
Réponses : 0
Vues : 3818

Acheter des produits électriques plus durables

Bonjour, je m’appelle Hadrien TRAN, j’ai 24 ans, je suis étudiant à l’emlyon en dernière année et je prépare mon projet de fin d’étude sur l’enjeu de la pollution liée aux produits électriques. L’objectif de ce projet serait la création d’un outil efficace qui permettrait de convaincre davantage de ...
par hadrientran
11/05/23, 09:14
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Acheter des produits électroniques durables
Réponses : 4
Vues : 2204

Acheter des produits électroniques durables

Bonjour, je m’appelle Hadrien TRAN, j’ai 24 ans, je suis étudiant à l’emlyon en dernière année et je prépare mon projet de fin d’étude sur l’enjeu de la pollution liée aux produits électroniques. L’objectif de ce projet serait la création d’un outil efficace qui permettrait de convaincre davantage d...

Aller sur la recherche avancée