La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11/05/23, 09:16
- Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
- Sujet : Limiter les déchets liés aux produits électriques
- Réponses : 0
- Vues : 3222
Limiter les déchets liés aux produits électriques
Bonjour, je m’appelle Hadrien TRAN, j’ai 24 ans, je suis étudiant à l’emlyon en dernière année et je prépare mon projet de fin d’étude sur l’enjeu de la pollution liée aux produits électriques. L’objectif de ce projet serait la création d’un outil efficace qui permettrait de convaincre davantage de ...
- 11/05/23, 09:15
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Acheter des produits électriques plus durables
- Réponses : 0
- Vues : 3818
Acheter des produits électriques plus durables
Bonjour, je m’appelle Hadrien TRAN, j’ai 24 ans, je suis étudiant à l’emlyon en dernière année et je prépare mon projet de fin d’étude sur l’enjeu de la pollution liée aux produits électriques. L’objectif de ce projet serait la création d’un outil efficace qui permettrait de convaincre davantage de ...
- 11/05/23, 09:14
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Acheter des produits électroniques durables
- Réponses : 4
- Vues : 2204
Acheter des produits électroniques durables
Bonjour, je m’appelle Hadrien TRAN, j’ai 24 ans, je suis étudiant à l’emlyon en dernière année et je prépare mon projet de fin d’étude sur l’enjeu de la pollution liée aux produits électroniques. L’objectif de ce projet serait la création d’un outil efficace qui permettrait de convaincre davantage d...
Aller sur la recherche avancée