La recherche a retourné 14 résultats

par Haguenauer
05/03/21, 16:31
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: Moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

D’abord vous ne répondez pas ã la question de clarification, vous vous dérobez avec une explication de rejet. Pourquoi vous ne tentez-vous pas ce que je vous suggère en toute amitié, étant un peu chercheur moi-même, c’est ce que je ferais dans pareille situation. Le rejet de la communauté, c’est ce...
par Haguenauer
05/03/21, 16:28
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

comme il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ce sera ma dernière contribution à ce forum. comme le montre la première vidéo de mon message le moteur tourne. Alors que jusqu'à présent tout le monde jurait qu'il était impossible de faire tourner un moteur en utilisant l'attraction e...
par Haguenauer
05/03/21, 16:08
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: Moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

D’abord vous ne répondez pas ã la question de clarification, vous vous dérobez avec une explication de rejet. Pourquoi vous ne tentez-vous pas ce que je vous suggère en toute amitié, étant un peu chercheur moi-même, c’est ce que je ferais dans pareille situation. Le rejet de la communauté, c’est ce...
par Haguenauer
05/03/21, 15:37
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

S'en est une... c'est une croyance de dire que les faits établis sont vrais :shock: ? Pourtant quand tu penses que le graphène pourrait produire un courant continu, en disant que ça pourrait etre "vrai", tu penses bien que ça pourrait etre "un fait établi' il me semble ? Cette affirm...
par Haguenauer
05/03/21, 12:36
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

Je viens de répondre à cela à électron.Merci de regarder la réponse que je viens de lui faire Par principe je n'ai pas pour habitude de publier un message personnel. (contrairement a d'autres... :roll: ) Si tu veux, tu peux publier ta réponse à la suite. :wink: Pourriez-vous avoir l'amabilité de le...
par Haguenauer
05/03/21, 12:17
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

nouvelle preuve que vous affirmez sans savoir de quoi vous parlez pour la simple volonté de dénigrer. 1) vous citer des tentatives de création de moteurs magnétiques (Parmi les plus célèbres y a aussi Minato et Yildiz) et vous assimilez mon moteur électromagnétique à ceux-ci. Savez-vous qu'il y a u...
par Haguenauer
05/03/21, 11:23
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

... Pourquoi devrais-je prendre en considération vos élucubrations flottantes et vaseuses, alors que vous avez dans mon messages une vidéo vous montrant le fonctionnement de ce moteur électromagnétique ? Que vous ayez des idées préconçues et un esprit formaté, je veux bien. Mais avant de vouloir co...
par Haguenauer
04/03/21, 17:17
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

Je ne sais pas qui vous êtes, mais du fait de votre étalage de mauvaise foi inutile de poursuivre la discussion je 'ai pas de temps à perdre c'est pas grave j'ai l'habitude de ce genre de réaction. Je te rajoute dans mon équipe de clowns, ça ne te dérange pas ? :lol: Pas du tout, les clowns sont de...
par Haguenauer
04/03/21, 17:04
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

Pourquoi devrais-je prendre en considération vos élucubrations flottantes et vaseuses, alors que vous avez dans mon messages une vidéo vous montrant le fonctionnement de ce moteur électromagnétique ? je ne fais aucunement confiance à une video dont on ne sait absolument pas comment elle a été réali...
par Haguenauer
04/03/21, 16:50
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Moteur électromagnétique Haguenauer : le Tort d'avoir raison
Réponses : 106
Vues : 33797

Re: moteur électromagnétique : le Tort d'avoir raison

flotteurs ? je ne comprend pas ? Qui parle de violer la conservation de l'énergie? Encore un commentaire sans aucune réflexion. Pouvez-vous nier l'attraction et / ou la répulsion entre 2 aimants ? Et l'énergie interactive entre eux ? "flotteurs", ça fait référence à d'autres dispositifs à...

Aller sur la recherche avancée