La recherche a retourné 2 résultats

par harchi
11/03/16, 16:25
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Projet Terminal scientifique, Maison éco-responsable : la récupération d'eau
Réponses : 2
Vues : 5113

Re: Projet Terminal scientifique, Maison éco-responsable : la récupération d'eau

Dans ma maison, il y a trois personnes, soit deux adultes et un adolescent. Nous avons pris le repère d'une cabane en bois de 9m². Pour que cela soit plus cohérent, nous avons donc pris l’initiative de mettre trois pièces dans notre maison. Les trois pièces sont une salle de bain ( une baignoire et ...
par harchi
11/03/16, 09:50
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Projet Terminal scientifique, Maison éco-responsable : la récupération d'eau
Réponses : 2
Vues : 5113

Projet Terminal scientifique, Maison éco-responsable : la récupération d'eau

Bonjour, bonsoir Je suis actuellement en terminal scientifique en science de l'ingénieur. Dans le cadre du projet, je travail sur la conception d'une maison éco-responsable et dans ce projet, je travail sur la récupération de l'eau. Les professeurs nous on donné une fiche de tache. Je dois traiter d...

Aller sur la recherche avancée