La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 25/01/09, 09:51
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Réglage chaudière Bora BVI35
- Réponses : 0
- Vues : 2941
Réglage chaudière Bora BVI35
Merci à tous pour les réponses que vous m'avez apportées concernant mon installation solaire rotex. J'aimerais également savoir quel serait le réglage optimal de la température départ de ma chaudière. J'ai regarder la valeur programmée sur le module d'ambiance et celle ci est à 80 degrés. C'est une ...
- 23/01/09, 00:22
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Montage chauffage solaire sanicube rotex 538 ?
- Réponses : 21
- Vues : 28333
re
Oui, je me suis planté dans le sens des flèches, les retours radiateur vont dans le rotex, après l'on sort vers la chaudière et vanne mélangeuse
. Je voudrais savoir si ce circuit est logique .
merci
. Je voudrais savoir si ce circuit est logique .
merci
- 22/01/09, 20:30
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Merci pour l'explication DIRK PITT La chaudiére a 3 ans et la sonde de température ECS de la chaudiére va dans le doigt de gant rotex. Par contre je viens de vérifier le circuit et les retours radiateur sont branchés sur le rouge central de l'échangeur. Je joint un schéma de mon installation cordial...
- 21/01/09, 23:11
bonsoir, merci pour ces réponses. Je voudrais aussi parler d'un autre point qui me chagrine également, c'est que mon installateur a raccorder les retours des radiateurs sur la sortie de l'échangeur appoint chauffage et non sur l'entrée. De mème, l'on utilise plus le ballon d'eau chaude de la chaudiè...
- 21/01/09, 20:13
Montage chauffage solaire sanicube rotex 538 ?
Bonsoir, Je viens de faire installer un sanicube solaris rotex 538/16/0 et 5 panneaux en complément de ma chaudière à fuel chappé, basse température, avec sonde extérieure et module d'ambiance. En regardant la notice d'utilisation et d'installation du sanicube solaris rotex, je suis tombé sur un par...
Aller sur la recherche avancée