La recherche a retourné 3 résultats

par Helene Desgrottes
24/08/07, 11:34
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Un bon plan dans la libéralisation?
Réponses : 11
Vues : 37340

Oui, j'ai vu ses comparateurs là aussi, mais je suis allé sur plusieurs sites et ils donnaient des prix différents pour une même consommation.... Mais le truc selectra m'a conseillé gratuitement et je leur ai demandé de m'expliquer clairement comment ils calculaient le prix pour ne pas me faire avoi...
par Helene Desgrottes
24/08/07, 11:17
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Un bon plan dans la libéralisation?
Réponses : 11
Vues : 37340

Fournisseur

je ne veux pas faire de pub sur le forum au cas où ce ne soit pas sérieux mais regarde sur lecomparateur http://www.selectra.info
par Helene Desgrottes
23/08/07, 13:56
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Un bon plan dans la libéralisation?
Réponses : 11
Vues : 37340

Un bon plan dans la libéralisation?

J'ai trouvé un contrat qui me garantit que les prix de mon énergie resteront toujours inférieures aux tarifs réglementés jusqu'à leur disparition. Je ne comprends pas qu'on en parle pas plus car cela supprime l'inconvénient qu'il y a à ne pas pouvoir revenir au tarif réglementé. Qu'en pensez-vous? J...

Aller sur la recherche avancée