La recherche a retourné 4 résultats

par hhhve
24/08/13, 17:43
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Amélioration efficacité chauffage insert
Réponses : 8
Vues : 7674

Je viens de regarder la doc de l'insert (marque "Francobelge", modèle "la Flamboyante", c'est un insert-poële, c'est à dire que la parure est en métal, il est donné pour 12kW) : il y a deux ventil' de 35w chacunes...ce qui ne me dis pas grand chose en fait...
par hhhve
23/08/13, 22:33

Merci looping84, c'est tout à fait ce genre de choses que je cherchais! Y'a plus qu'à étudier la question, voir si la soufflerie de l'insert pourrait suffire, etc.
par hhhve
21/08/13, 13:59

Bonjour, Merci Janic pour ta réponse...qui m'amène à d'autres questions : -la ventil' de l'insert suffirait-elle à envoyer l'air dans les pièces éloignées, ou faut-il un système en plus? -tu dis "il faut prendre l'air quelque part" : il y a une bouche, sous l'insert, reliée au vide sanitai...
par hhhve
20/08/13, 23:20

Amélioration efficacité chauffage insert

Bonjour, Voilà, j'ai un insertl. Il chauffe bien et rapidement. Une ventile se met en route pour diffuser la chaleur dans le salon qd la T° autour du foyer atteint une certaine valeur...bref, c'est un insert... Son emplacement dans la maison n'est pas correct : il est a une extrémité de la maison, i...

Aller sur la recherche avancée