La recherche a retourné 22 résultats

par hitman32
20/01/11, 17:29
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide devis nouvelle chaudière gaz SAUNIER DUVAL C25E
Réponses : 6
Vues : 15894

sinon pour le vase d'expension, ne peut pas on reprendre le vase d'expension du constructeur ?
Sinon intéréssante votre idée de le séparer de la chaudiere. Qu'avez vous acheter comme vase d'expension dans ce cas la ?
par hitman32
20/01/11, 17:27
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide devis nouvelle chaudière gaz SAUNIER DUVAL C25E
Réponses : 6
Vues : 15894

bon ben merci de l'explication. Je vais donc me mettre a réfléchir a la faire réparer. Les chauffagiste m'annonce entre 20 et 30% d'économie de gaz. Mais effectivement cela est invérfiable. Sinon j'ai effectivement la veilleuse bleu en permance. J'attends quelques autres devis, et je prendrai ma déc...
par hitman32
20/01/11, 07:49
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide devis nouvelle chaudière gaz SAUNIER DUVAL C25E
Réponses : 6
Vues : 15894

merci dedeleco pour ta réponse en fait c'est moi qui ai pris l'initiative de dire "je change la chaudiere" , mais peut etre que c'est une mauvaise décision car effectivement elle a une ptite trentaine d'année. Et les 2 chauffagistes que j'ai vu (j'attends l'autre devis) m'ont dit que je po...
par hitman32
19/01/11, 19:19
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Aide devis nouvelle chaudière gaz SAUNIER DUVAL C25E
Réponses : 6
Vues : 15894

Aide devis nouvelle chaudière gaz SAUNIER DUVAL C25E

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma chaudiere qui a 30 ans. Le vase d'expension est a changé, et 2-3 autres truc aussi. Jme suis dit que comme elle était vieille je pourrais la changer J'ai donc recu mon premier devis (enfin on peut appeler ca comme ca) il y a une seule ligne : -------- &...
par hitman32
23/12/10, 15:00
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage au gaz et réglage Thermostat ?
Réponses : 17
Vues : 29639

j'effectue une derniere série de test et mettrai un dernier graphe ici
par hitman32
23/12/10, 11:18
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage au gaz et réglage Thermostat ?
Réponses : 17
Vues : 29639

Merci de vos réponse pour doner quelques éléments de réponse @dedeleco : "il serait bon de connaître la courbe complète de refroidissement de la maison qui au cours de la nuit sans chauffer va se stabiliser autour de 14°C" ==> tres bonne idée !!!! "il faut mettre les points mesurés vi...
par hitman32
22/12/10, 23:05
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage au gaz et réglage Thermostat ?
Réponses : 17
Vues : 29639

j'ai posté mes experience sur un autre forum, car il a l'air plus "actif"

cependant vous pouvez suivre la suite ici :

http://www.systemed.fr/Forum/forum_post ... PN=1&TPN=3
par hitman32
21/12/10, 13:21
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage au gaz et réglage Thermostat ?
Réponses : 17
Vues : 29639

Rebonjour, et me revoila avec 2 experience supplémentaires : Expérience 3 : Température de jour a 19.5 et de nuit 15.5 (+0.5 pour la sensibilité) Valeurs de départ : - Température ext 5.4 degrés a 21h - Température ext 4.3 degrés a 10h le lendemain Voici la courbe : https://www.econologie.com/fichie...
par hitman32
19/12/10, 18:20
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage au gaz et réglage Thermostat ?
Réponses : 17
Vues : 29639

mouais une fois toutes les 10min ca va etre difficile, je vais refaire lexperience 1 ce soir et puis je verrai bien. Mais 17.5 me semble etre un bon compromis.
par hitman32
19/12/10, 17:26
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Chauffage au gaz et réglage Thermostat ?
Réponses : 17
Vues : 29639

effectivement l'idéal serait de filmer le compteur 1 image par seconde la nuit, mais cette solution est en pratique tout a fait impossible a réaliser (compteur de gaz a l'extérieur dans un coffret fermé. Mais merci de ta réponse quand meme. Pour évaluer mes économies je ne peux uniquement me baser s...

Aller sur la recherche avancée