La recherche a retourné 4 résultats

par htaxil
02/04/22, 15:30
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Tableau de bord chaudière Okofen Pellmatic
Réponses : 5
Vues : 10701

Re: Tableau de bord chaudière Okofen Pellmatic

Bonjour à tous, Petit retour d'expérience après avoir mis en oeuvre deux solutions de monitorig de la chaudière : - OkoVision - Oekofen-spy Okovision Superbe outil ! Très abouti, mais ne permets pas de collecter les données via JSON qui à mon avis est la solution la plus pérennes dans le temps. Je c...
par htaxil
20/03/22, 15:09
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Tableau de bord chaudière Okofen Pellmatic
Réponses : 5
Vues : 10701

Re: Tableau de bord chaudière Okofen Pellmatic

Bonjour, Effectivement, pendant que je farfouillait sur la machine pour voir ce qu'elle pouvait me proposer comme graphes, j'ai vu qu'il que je pouvais m'envoyer les stats quotidiennes par mail. J'ai renseigné mon mail et j'ai reçu cette nuit le fichier csv. C'est vrai qu'en demandant le calcul des ...
par htaxil
20/03/22, 12:38
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Tableau de bord chaudière Okofen Pellmatic
Réponses : 5
Vues : 10701

Re: Tableau de bord chaudière Okofen Pellmatic

Bonjour Pilpoill, Merci beaucoup pour ta réponse. Ma chaudière est récente et équipée du firmware v4. Les graphes sur l'écran de la chaudière, je ne trouve pas ça pratique et c'est limité aux graphes journaliers. Par contre je ne savais pas qu'on pouvait toujours utiliser OkoVision en important les ...
par htaxil
18/03/22, 21:42
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Tableau de bord chaudière Okofen Pellmatic
Réponses : 5
Vues : 10701

Tableau de bord chaudière Okofen Pellmatic

Bonjour à tous, Je consulte depuis pas mal de temps déjà ce forum. Je trouve que les échanges y sont d'une grande qualité et je remercie tous ceux qui y contribue , vos discutions ont nourri ma réflexion lorsque j'étudiais l'alternative à mon ancienne chaudière au propane https://www.econologie.com/...

Aller sur la recherche avancée