La recherche a retourné 3 résultats

par hugo84
06/12/09, 11:36
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Devis chauffe-eau solaire Viessmann
Réponses : 19
Vues : 44475

Bonjour tout le monde, J'ai donc fait 2 autres devis pour ce fameux chauffe-eau solaire,et concernant les prix, je me trouve dans une fourchette située entre 6500 et 7000 euros,avec un matériel similaire pour les deux: Kit solaire de marque Schuco inclus: -2 Capteurs solaire de 2Kw chacun -Puissance...
par hugo84
22/11/09, 11:31
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Devis chauffe-eau solaire Viessmann
Réponses : 19
Vues : 44475

Je vais faire dans la semaine 1 ou 2 devis supplémentaires par d'autres artisans, car évidemment, plus le prix sera bas, plus court sera mon retour sur investissement. Ensuite,il faudra que je me renseigne sur les marques de matériels que l'on va me proposer car il y en a peut-être à éviter,d'autres...
par hugo84
22/11/09, 11:03
Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
Sujet : Devis chauffe-eau solaire Viessmann
Réponses : 19
Vues : 44475

Devis chauffe-eau solaire Viessmann

Bonjour à toutes et à tous, J'ai été démarché à mon domicile par une société, de réputation sérieuse, concernant la pose d'un chauffe-eau solaire. Après avoir parcouru le forum, j'ai bien le sentiment que le devis est un peu élevé, mais néanmoins, j'aurais voulu votre avis... Je précise que je résid...

Aller sur la recherche avancée