La recherche a retourné 32 résultats

par hurl22
23/03/12, 11:59
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!
Réponses : 52
Vues : 54838

Bon, nous nous retrouvons sans "intervenant" de roule ma frite", pour animer cet atelier, donc on va faire se qu'on peut avec ce qu'on à, ma si l'un de vous est disponible pour venir faire une petite démo, se sera avec une grande joie! Ha et en challenge, c'est demain vers 17 heure......
par hurl22
19/03/12, 21:38
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!
Réponses : 52
Vues : 54838

Tu me parle de parler sans savoir, mais tu réponds sans donner de fait! Désolé, j'ai mal pris tes interventions, mais entre un moment de solitude face à des douanier et une interdiction...Y'a des kilomètres là! C'est de la désinformation pure et dure en gros... Soit objectif et je te prendrai au sér...
par hurl22
19/03/12, 21:21
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!
Réponses : 52
Vues : 54838

Bon...Wouha que dire...Alors d'abord tentons par là: Alors NON, je ne pense pas que les solutions égoïste soit des solutions! On est pas dans Madmax , contrairement à ce que les "bien pensant" voudraient nous faire croire! L'entraide à toujours et sera toujours LA solution! Tu ne peux pas ...
par hurl22
19/03/12, 13:20
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!
Réponses : 52
Vues : 54838

Justement non! Pas la peine de prendre des airs condescendant...Je tente d'informer les gents, je ne cherche pas à les convaincre. Je suis en train de m'équiper, j'ai un fournisseur, un Iveco pompe Bosch...Tout ça c'est bien, mais à aucun moment je n'ai conseillé aux gents de rouler à l'huile sans s...
par hurl22
19/03/12, 12:50
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!
Réponses : 52
Vues : 54838

Il est vrai que pour tout ces inconvénients, ce temps perdu cette somme énorme à investir, ces lois à braver...Il est tellement mieux de conseiller aux gents de se fournir cher Total... C'est plus rapide, plus propre, pas d'investissements, pas de risque, pour quelques euros de plus... Econologie: L...
par hurl22
17/03/12, 09:54
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!
Réponses : 52
Vues : 54838

Je mettrai un panneau cherche bidouille23...
Demande Mat et Morwen...
par hurl22
16/03/12, 01:07
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!
Réponses : 52
Vues : 54838

Bon, pardon j'ai ete vite en besogne pour la critique et desole de ne pas avoir fait d'enquette sur tes messages...mais je prefere au vin blanc plutot qu'a l'huile....Le macro quoi...bon calambour a 1 heure du mat quoi...Aller vive la frite!
par hurl22
15/03/12, 15:09
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!
Réponses : 52
Vues : 54838

Je n'ai jamai dis que c'était miraculeux ou sans problème! Il y à eu de la casse et il y en aura encore! C'est une question de mise au point, de matériel et de bon sens! 15 page de casse c'est bien, mais si tu était objectif tu citerais le nombre de véhicule roulant sans problème! Bref, je ne suis p...
par hurl22
15/03/12, 14:43
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Rouler à l'huile de friteuse! Avis aux amateurs!
Réponses : 52
Vues : 54838

Ok...Bon, bein essaye pôa et renseigne toi un peut mieux...Puisque tout le monde moins ceux qui s'en servent, savent que ça marche pas, ça fait quelques personnes qui savent pas, moins ceux qui se renseigne, ça fini par faire du monde et si comme moi, les gents qui savent pas et se renseigne pas dis...

Aller sur la recherche avancée