La recherche a retourné 10 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01/06/11, 18:23
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : La France, une nation de râleurs et grévistes?
- Réponses : 21
- Vues : 12063
oui mais combien ne vont plus voter parce qu’il ne croit plus a toutes les belles promesses? le résultat serait-il le même si nous étions obligé de voter? de plus je pense que de nos jour la démocratie pourrait être amélioré en utilisant les nouvelle technologie il serait possible de faire voter tou...
- 01/06/11, 17:59
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : La France, une nation de râleurs et grévistes?
- Vues : 12063
personnellement je pense que en france c'est la calme avant la tempête car si je me souvient bien: il y a 5 ans le litre de super 98 était passer a 1.50 euro.. nous avions eu des manif.... aujourd'hui rien l'augmentation de l'age de la retraite ...presque pas de manif le prix du gaz et de l'électric...
- 26/05/11, 19:38
- Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
- Sujet : Petit récapitulatif (sur les économiseurs de carburant) ?
- Vues : 16001
Au niveau des systèmes HHO, les meilleurs systèmes fonctionnent sans ajout de produit pour ameliorer la conduction au niveau de l'eau. Dès que l'on rajoute un additif à l'eau, elle devient sale, ça mousse dans le reservoir, ça commence à sentir l'entretien regulier. Fonctionner à l'eau acide osmosé...
- 26/05/11, 14:41
bien sur , il y a possibilité de réduire le budget plus simplement (par exemple mettre une plaque gaz plutôt que celle a induction (celle installer par mon proprio)ou encore une meilleur gestion des mise en veille des pc etc), ce que je compte faire... Mais vus que l’électricité devrait augmenter de...
- 26/05/11, 14:23
en fait je pensais (faut dire que ca n'est a l'etat de projet que dans ma tete pour l'instant) entrainer un moteur d'assez grosse puissance pour alimenté tout ce qui demande bcp de puissance, je pensais tout d'abord a un moteur triphasé prendre une phase et renvoyer le neutre sur le secteur (a voir ...
- 26/05/11, 07:48
Un moteur de voiture pour produire de l'électricité ferais bien si la demande en énergie est suffisante, en utilisant de l'huile de récup dans le cas d'un moteur diésel ça pourrait fonctionner mais as tu vraiment besoin de toute cette puissance? en fait au vue de ma consommation électrique de cette...
- 25/05/11, 18:34
mdr j'en ai appris pas mal la... sauf que c'est pas les reponse a cette qustion qui m'importais ;) (le savoir ne fait pas de mal cependant) les post de christophe on déjà répondu a certaine question comme je m'y attendais.....je reconnais qu'il sait de quoi il parle et qu'il a très bien fait ses pos...
- 25/05/11, 17:36
sa fait plaisir :)
sa fait plaisir de voir que l'ont peut compter sur de l'entre-aide :) donc je vais me permettre une 1ere question: pour construire une centrale nucléaire , je m'y prend comment? non je plaisante ;) en fait je suis parti sur l'idée de démonter un moteur de voiture et d'en faire un générateur électriq...
- 25/05/11, 16:30
oui bien sur
en effet je me rend bien compte de l'ampleur la tache, et du fait que cela soit difficilement réalisable sans empiéter sur votre temps de recherche, d'autre part je viens au fil de mes lecture de tomber sur les post de christophe qui correspondent tout a fait a ce dont je parlais... mais une idées m...
- 25/05/11, 15:45
Petit récapitulatif (sur les économiseurs de carburant) ?
bonjour, J'ai découvert se forum il y a peu de temps, en m'intéressant à différents sujets traiter ici, et pensant y trouver de bonnes informations afin d'avancer beaucoup plus vite, ce qui m'a semblé vrai dans un premier temps. mais je pense que en fin de compte, tout le monde contredit tout le mon...
Aller sur la recherche avancée