La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26/10/09, 12:36
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Table ronde "Automobile et Ecologie" Paris Centre
- Réponses : 1
- Vues : 3845
Table ronde "Automobile et Ecologie" Paris Centre
Bonjour, Je travaille pour un institut d'étude de marché et nous organisons une table ronde avec des participants possédant une voiture, ayant une importante sensibilité « écologique » et qui sont ou essaye d’être socialement responsable. Pour vous remercier de votre participation, nous vous dédomma...
- 30/10/07, 12:38
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Tables rondes panneaux photovoltaïque (Paris 16 novembre)
- Réponses : 10
- Vues : 8445
Bonjour, Nous cherchons encore des personnes pour participer à nos tables rondes sur les panneaux photovoltaïques. Ces tables rondes durent 2 heures, et sont rémunérées 50 euros. Les conditions pour participer sont très simples : - soit vous possédez des panneaux photovoltaïques - soit vous êtes int...
- 26/10/07, 17:47
- Sujet : Demande de conseil - installation panneau solaires
- Réponses : 9
- Vues : 8822
- 26/10/07, 17:46
Merci pour ton aide, c'est super sympas. C'est pas facile e demander aux constructeurs de contacter leurs propres clients, je vais essayer peut être que dans ce secteur d'activité c'est possible, mais dans la majorité des secteurs ils sont plutôt rétissant. Il parait que les panneaux photovoltaique ...
- 26/10/07, 16:57
Merci. Mais moi je suis juste l'organisteur et je dois juste trouver des participants pour la table ronde! C'est la 1ere fois que j'organise une table ronde sur ce sujet, mais généralement les participants sorte plutôt contents. Donc si vous connaissez des personnes dans la région parisenne qui ont ...
- 26/10/07, 11:28
- 25/10/07, 14:37
Christine, excusez moi pour mon sujet précédent. Serait'il possible de le supprimer. Je voulais tester une technique et je reconnais que c'état naze de ma partcomme approche. Mon problème c'est que quand je post une annonche franche comme celle ci, on me prends souvent pas au sérieux, alors que c'es...
- 25/10/07, 13:09
Tables rondes panneaux photovoltaïque (Paris 16 novembre)
Bonjour, Je travaille pour un institut d'étude de marché et nous organisons 2 tables rondes sur Paris avec des participants ayant installé des panneaux photovoltaïque chez eux ou envisageant d’en installer prochainement et donc connaissant le sujet. Pour vous remercier de votre participation, nous v...
- 25/10/07, 13:08
- 25/10/07, 12:25
Aller sur la recherche avancée