Je lance un petit débat qui me semble important.
Tous les jours, je fouille le net pour être au courant des actualités.
Il faut beaucoup chercher pour trouver des infos pertinentes, ou "de valeur"
Je remarque que beaucoup de vérités sont cachées, on nous donne ce que l'on veut bien nous donner.
Exemple, Un sujet que je connait bien:
La Pologne, l'avion du président Polonais s'est écrasé en Russie.
Classé..
La vérité la voici:
Tous les journalistes Polonais qui parlent de ce sujet en Pologne sont virés.
Un lieu dédié à la mémoire du président mort, et ses proches, à été supprimé de Varsovie, supprimé et INTERDIT.
Ce pays tourne en mafia pro Russe, et personne de l’Europe de l'ouest ne le sait...
Je suis certain que beaucoup d'infos réelle ne nous parviennent pas d'autres pays.
Nous avons droit aux agence d'infos...qui censurent tout.
D’où nous viennent nos infos?(de la télé, ou du journal?)
Reuters, et autres monstres régulateurs de l'infos.
Grève en chine pour une usine qui fabrique des panneau photovoltaiques... on en parle pas beaucoup, pourtant une manifestation en chine est risquée..
Des manifestants ont campé devant une usine de fabrication de panneaux solaires de l'est de la Chine pour protester contre le rejet de susbstances toxiques dans une rivière voisine, rapporte dimanche l'agence de presse officielle Chine nouvelle.
Les manifestations ont débuté jeudi dans la ville de Haining dans la province de Zhejiang où 500 personnes ont pris d'assaut l'usine de la société Jinko Solar avant d'être dispersées par la police, indique-t-elle.
Des substances toxiques provenant de l'usine, qui fabrique des panneaux photovoltaïques, a provoqué la mort de nombreux poissons dans une rivière voisine et les autorités ont donné l'ordre à la société de suspendre ses opérations, selon l'agence officielle.
http://www.20minutes.fr/ledirect/789450 ... -pollution
Aucunne info sur le nombre de gens mis en prison suite à cette manifestation..
En résumé, il faut chercher la bonne info sur le net, mais pas dans les médias directs.
Bon dimanche