Concernant le présent article, je l'ai d'abord lu, j'ai ensuite lu l'ensemble des commentaires sur le forum, puis j'ai relu l'article... Et je suis désolé : je ne vois pas ce qui vous chagrine ! Bon, c'est vrai que l'on aurait pu parler de vous dans l'article. D'acord. Mais alors, pour le reste, je suis désolé, mais je ne vois pas l'objet de votre courroux.
A ce que j'ai compris, Pantone et la technologie défendue ici par M. Martz, ça fait deux. Alors ? Alors, si vous voulez démontrer que votre techno est meilleure, vous faites un test de consommation, de performance (accélération, vitesse max) AVANT implantation du kit, et vous refaites la même chose APRES... Et on compare... Là, dans tous les propos que j'ai vus, on parle de ressenti, on dit que ça marche parce que...ça marche... Bref, c'est quand même pas très concret comme démonstration.
Concret ! Mercedes 300D 5 cylindres 3 litres automatique plein a plein 6 litres au 100km , 6,5l facilement essaie d'en faire autand !
l'accelleration et la vitesse maximal ne nous interesse pas ce qui nous interesse c'est combien de km avec un plein en roulant a 100kmh ...
Personellement qu'il parle pas du forum ou de nous autres, je m'en (CRISS) leur répondre c'est loin dans mes préocupations..
Mais quand on veut faire un tel article, on vas voir des sytémes qui marchent , on démande au proprietaire de faire la démonstration devant nous , éventuellement une randomner de 200km et laisse le soins au journalistes de faire le plein, les mesures.
Pas prendre la parole est les mesures de tous a chacun
Avant d'aller dans cette école ils savaient les resultats , donc aucune surprise .
(quand on a un sytéme qui fonctionne pas on ne convoque pas le journalistes ,a moins que l'on veuille démontrer quelque chose)
Un 100% panton sur un auto essence c'est le montage le plus difficile a mettre en oeuvre, et ce n'est pas cela qui vas donner un resultats spéctaculair ..
Les sytémes qui marchent, il n'y juste que aller voir sur Quand' homme.
il y en plusieurs bien documenté , bien rodé ..
Non ils ont préferé prendre un sytéme experimental, d'un école qui n'est qu'a ses débuts , alors que d'autre ont 40000km de fait avec des sytémes épurés
André