Par contre le journaliste était plus que sceptique donc je ne sais pas ce que donnera l'article...
Je vais l'acheter mais notre scanner est HS...donc si kk1 pouvait le scanner ca serait sympa

Je note en passant que l'article est reproduit en intégralité dans vos colonnes sans accord de l'éditeur ni de l'auteur, ce qui ressemble fort à une violation du copyright (avis au webmestre).
toto65 a écrit :Peut être qu'une critique sur l'article serait intéressant.
Christophe a écrit :Ben je compte bien faire valoir NOTRE droit de réponse ou au moins un courier des lecteurs...
Qu'en pensez vous (les expérimentateurs du système et les autres qui suivent l'affaire) ?
Journaliste de S&V par mail à Julien a écrit :"Comment expliquez-vous les experiences de ARMSTRONG au XIX eme siècle, sachant que la théorie de la QED n'avait pas encoré été écrite?"....
Christophe a écrit :toto65 a écrit :Peut être qu'une critique sur l'article serait intéressant.
Ben je compte bien faire valoir NOTRE droit de réponse ou au moins un courier des lecteurs...
Qu'en pensez vous (les expérimentateurs du systeme et les autres qui suivent l'affaire) ?
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités