"De l'eau dans le Gasoil" documentaire sur l'injection d'eau, les constructeurs auto savent!
Les système a eau peuvent aller beaucoup plus loin que 10 ou 20%.
Ca depend du systeme, ou de l'ensemble des systèmes.
Le Hummer H2O a une consommation de 12l/100 au lieu de 17l/100 et il n'a que le système de dopage a brumisation electrique.
(brumisation, passge dans un U en depression placé contre le collecteur gauche, admission en depression dans le circuit d'air après filtre.
( il y a 2 rallonges inox pour reculer les sondes lambda.
le groupe qui fonctionne a 75% à l'eau, peut avoir 2 systèmes pour augmenter ses performance,
* brumisation electrique, rechauffage et admission
* plus HHo en arrrivée directe.
Quand les 3 sont ajoutés, c 'est du coté des 92% qu'il faut compter.
Ca depend du systeme, ou de l'ensemble des systèmes.
Le Hummer H2O a une consommation de 12l/100 au lieu de 17l/100 et il n'a que le système de dopage a brumisation electrique.
(brumisation, passge dans un U en depression placé contre le collecteur gauche, admission en depression dans le circuit d'air après filtre.
( il y a 2 rallonges inox pour reculer les sondes lambda.
le groupe qui fonctionne a 75% à l'eau, peut avoir 2 systèmes pour augmenter ses performance,
* brumisation electrique, rechauffage et admission
* plus HHo en arrrivée directe.
Quand les 3 sont ajoutés, c 'est du coté des 92% qu'il faut compter.
0 x
plasmanu a écrit :
Aujourd'hui 4 litres/ jour.
On remet que de l'eau du robinet evidement.
.
Si, comme il se pourrait, le liquide va dans l'huile, tu as pour l'instant une belle mayonnaise et très prochainemen t un moteur qui sera mort !
Tu seras un peu plus chanceux si c'est juste la pompe à eau qui fuit...
Mais en tout cas, tu as là un ennui sérieux qui n'a rien à voir avec le dopage !
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
Humour ou joint de culasse ?
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Plasmanu, n'a pas forcement le loint de culasse cassé du coté de l'huile. ca peut etre du bcoté de la pompe a eau et la. pas de fumée a l'arriere. pas de mayonaise du coté du bouchon d'huile; mais de l'eau consommée quand même.
92% ce devrait être la part de l'eau
8% ce devrait être la part d'essence.
Pour cela , il faut rajouter plusieurs systèmes.
( c'est bon pour les statiques) ( pas les vehicules en mouvement, dont la part principale doit respecter la carte grise).
92% ce devrait être la part de l'eau
( c'est bon pour les statiques) ( pas les vehicules en mouvement, dont la part principale doit respecter la carte grise).
0 x
- plasmanu
- Econologue expert
- x 181
elephant a écrit :Humour ou joint de culasse ?
De la part de mes collegues c'est de l'humour.
Au dernieres nouvelles c'est quand ca veut que ca bouffe de l'eau.
Je viens de regarder y a pas de mayo dans le bocal.
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
alaniesse a écrit :92% ce devrait être la part de l'eau
Alors la marmotte , elle met le chocolat dans le papier aluminium...
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
-
- Modérateur
- x 11405
Encore ce genre de chiffres complètement évasifs qui cassent toute la crédibilité du dopage à l'eau ??? On se croirait en 2002 !!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Bonjour
En dopage a l'eau avec les sytemes connu et essayer , bulleur, ou pulverisation .
la consommation se situe autour de 10 % a 20% de la consomation gasoil .
Dans mon cas a pour une consommation de 6,5 litre de gasoil au 100km cela prend 1,2 litre d'eau si je diminue la consomation d'eau 0,8 litre d'eau ou l'augmente a 1,6 litre la consomation de gasoil n'est plus a son meilleur ..
Alors ceux qui font avaler au moteur au autant d'eau que de combustible ? doivent avoir trouver une recette que j'aimerai bien experimenter ..
Je dit bien faire tout avaler au moteur, pas faire un mélange stagnant dans un bulleur ..
André
En dopage a l'eau avec les sytemes connu et essayer , bulleur, ou pulverisation .
la consommation se situe autour de 10 % a 20% de la consomation gasoil .
Dans mon cas a pour une consommation de 6,5 litre de gasoil au 100km cela prend 1,2 litre d'eau si je diminue la consomation d'eau 0,8 litre d'eau ou l'augmente a 1,6 litre la consomation de gasoil n'est plus a son meilleur ..
Alors ceux qui font avaler au moteur au autant d'eau que de combustible ? doivent avoir trouver une recette que j'aimerai bien experimenter ..
Je dit bien faire tout avaler au moteur, pas faire un mélange stagnant dans un bulleur ..
André
0 x
Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »